Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone se retourne dans les virages


flysky63

Messages recommandés

bonjour à tous,

comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous mon drone (qx95s + flysky) à tendance à se retourner dans les virages. Il ne le faisait pas au début.

est-ce la faute :

- au pilote

- à une mauvaise configuration

- au matériel

d'avance merci car je débute et c'est un peu flippant O.o

sky

Modifié (le) par flysky63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est flippant. On dirait un mec bourré qui trébuche et se rattrape au dernier moment :D

Blague à part t'as quand même beaucoup de vibration sur la cam. C'est un rtf ce quad ? Donc pid stock j'imagine. Peut être mal calibrer pour le mode stab.. 

En tout cas le problème de flip surprise va disparaître si tu vol en mode horizon,  je pense,  ou,  a coup sûr,  en accro. 

Mais les vibrations et ces retournements cache peut-être un problème plus sérieux du giro ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut notec

On dirait un mec bourré qui trébuche et se rattrape au dernier moment :D

j'aime bien l'image. sauf que j'ai l'impression d'être le passager de la voiture le samedi soir qui se jette sur le volant pour rattraper le coup.

Blague à part t'as quand même beaucoup de vibration sur la cam. C'est un rtf ce quad ? Donc pid stock j'imagine. Peut être mal calibrer pour le mode stab.. 

non BNF (FS-I6) + betaflight

En tout cas le problème de flip surprise va disparaître si tu vol en mode horizon,  je pense,  ou,  a coup sûr,  en accro. 

pour l'instant acro seulement sur simulateur. mais c pour bientôt :)

pour les pids tu as raison. j'avais repris des pids vue dans une vidéo tazkiller (avant de devoir réinitialiser) et je n'avais pas le soucis. je viens de les modifier de nouveau et en vol à vue dans petit jardin avec vent le problème semble corrigé.