Aller au contenu
DroneBuilds

Turnigy evo


Invité

Messages recommandés

vu l’engouement pour cette radio qui à subsister ma curiosité je devait la commander pour voir un peu ça!malgré que j'adore ma gti-i10 tactile assez compact 

bon un GRAND merci à turnigy qui ma envoyer 2 radio pour le prix d'une!! :D

ces des erreurs qui font plaisir 

1er impression la prise en main est grandiose! moi qui depuis 20ans de modélisme à connu d’innombrable radio (graupner,futaba,turnigy,hitec) j'ai toujours eu du mal vu mes petite mains! 

elle a juste ce qu'il faut pour faire voler un racer! 3 inter + 1 inter rotatif rien de plus!pas de trims 

elle fonctionne en pwm-ppm-i-bus - s-bus 

pas contre pour ceux qui pilote avec le pouce-index je pense que ça va être compliqué! mais pourquoi pas 

légère, compact, bonne prise en main, inter bien positionné, écran tactile , une protection pour le transport , un bon prix que demander de plus? 

 

je ferait un retour après avoir tester en vol pour voir ce que valent les gimbals ;)

pour l'instant aucune mauvaise impression 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'intéresse beaucoup cette radio aussi. Par contre, vue que je pilote pouce + index ça risque fort de ne pas me convenir. 

Peut-être en ralongeant les stick avec une impression 3D custo ? 

Sinon je regrette aussi qu'elle ne soit pas en dsmx ou frsky, ça aurait été le top de ne pas changer tous les RX... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaD je confirme tous les récepteur flysky ou turnigy sont compatible! 

attention cependant le A8S pas de failsafe! 

j'ai des ia6c sur tout mes quad 6g bien compact avec s-bus 

il y a le nouveau X6B flysky à fixer sur entraxe pdb mais dommage il fait pas s-bus par contre -96db certains ont pu avoir plus 1km voir plus en terrain dégager en réception 

j'arrive bien en bout de course avec mes petite mains

pour un pilotage pouce+index ces pas la radio idéal mais je voie pas en quoi ça poserait problème...

 

j'ai binder le récepteur demain je la test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, vita51 a dit :

j'ai binder le récepteur demain je la test 

j'attends ton retour avec impatience... J'ai pu voir plein de vidéo où les gars étaient comblés... En même temps, ça se comprends. C'est pas une usine à gaz comme la taranis, c'est tout petit et si c'est bien smooth comme annoncé, ça pourrait être la radio sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.
Très content des ia6c.
Je vais mettre un a8s dans un micro brushless c'est vraiment con de pas avoir de failsafe.
Le x6b il fait ibus par contre, ca marche super le ibus. (Je crois que La kiss ne le chope pas par contre)
Ce serait bien qu'il sortent des cartes a rx intégré pour brushed en A2 aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le sujet de l'iBus passer sur le Topic Kiss y'a peu et c'est resté sans réponse. En début d'année Flyduino disait qu'il ne fallait pas s'y attendre de si tôt :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'ai vu le sujet de l'iBus passer sur le Topic Kiss y'a peu et c'est resté sans réponse. En début d'année Flyduino disait qu'il ne fallait pas s'y attendre de si tôt :S

dommage pour le bon récepteur x6b!! de même pour le micro A8s mais lui je l'exclu pas de failsafe! 

avec la kiss en s-bus j'utilise le très bon ia6c compact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu tester sur seulement 2 lipo la turnigy evo (temps bien pourrave)

ces franchement agréable d'avoir une radio avec une prise en mains comme ça! 

petite, légère , bonne prise en main, bonne réception le tout avec des gimbals agréable! 

je rajouterait juste un peu plus de force sur le manche des gaz pour le prochain essai 

certains indiquent que le buzzer est pas assez puissant, moi j'utilise aucune télémétrie donc je ne peux donner mon avis sur ce point

mais il y a une astuce!remplacer le buzzer par un vibreur de portable très facilement ;)

en tout cas elle remplacera rapidement ma radio actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, vita51 a dit :

mais il y a une astuce!remplacer le buzzer par un vibreur de portable très facilement ;)

Haha j'ai vu ça sur Youtube.

Par contre j'ai vu aussi que pour les pinchers c'est mort, le doigt bute contre l'écran...

J'ai un collègue qui l'a commandée avec un Aurora 90. Je testerai donc à l'occasion :)

Merci pour le retour en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pu mettre la main sur une Evo et j'aime plutôt :)

 

En pouce/index ça touche l'écran mais ça n'est pas spécialement gênant, j'arrive en buté.

La prise en main est top, même en tenant les sticks à 2 doigts la manette reste calée. C'est pas la cas sur la Tara avec laquelle j'ai du mal à voler sans la sangle.

Par contre la course des sticks est bien plus courte que celle sur la Taranis et pour le coup je trouve ça moins précis.

Bref, c'est une bonne petite télécommande mais je l'échangerais pas avec ma X9D Plus pour autant :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne petite radio.

Pour ceux qui veulent des infos supplémentaires, il y a un groupe Facebook (en français) concernant cette radio.

https://www.facebook.com/groups/1117199358328572?ref=bookmarks


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est pour ceux qui en veulent encore plus et qui comprennent l'anglais (ce n'est pas mon cas malheureusement), il y a une chaîne YouTube très complète dessus (calibration des sticks, configuration, ....)

Turnigy Evolution : (si cela ne fonctionne pas, faite une recherche avec "Albert Kim" )

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...