Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Turnigy evo


Invité

Messages recommandés

Ca serait bien mais pour l'instant ça reste trop limitant par rapport à l'usage que je fais de ma Taranis [emoji14]


Tu ne peux pas la comparer à une Taranis qui est plus évolué et qui a une communauté plus grande qui l'aide à la faire évoluer.

Laisse lui le temps [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, j'ai testé mais c'est un peu comme la Taranis, à par du flash firmware et quelques réglages pointus y'a pas grand chose d'intéressant (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 moi je vien de te tester le mienne avec mon nano 110  pour le première fois en dehors des simulateur . je la trouve plutôt cool a prendre en main comparé au radio standard après il y a surement moins de possibilité réglage comparé a la taramis. , mais pour un débutant comme moi, le menu est pas mal on comprend plutôt bien les réglage possible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui bricole, qui fait du simu et qui ai plusieurs drone je change assez souvent et comme je le disais dans la review y'a pas assez de modèles pour moi sur la Evo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui bricole, qui fait du simu et qui ai plusieurs drone je change assez souvent et comme je le disais dans la review y'a pas assez de modèles pour moi sur la Evo [emoji3]


Effectivement moi je n'ai pas encore ce problème [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chaps a dit :

Je me tâte pour cette rc
J'ai une DX6i que du mal à régler ça me soul emoji52.png
C'est un budget qui me convient très bien
J'attends à voir le suite

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 

Jirô en a une et il en est super content pour l'instant. N'hésite pas à lui en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sessions (en mode non fpv [emoji16]) , j'ai remarqué que c'est plutôt galère pour connaître l'état de la batterie exactement, j'aurais préféré une mesure de la tension qu'un simple baromètre.

Surtout pour le rodage des lipos

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis en train d'aider un pote à distance pour mettre en route son Aurora 90 avec sa Turnigy Evo.

Avec les subtrims on arrive bien à avoir 1500 pour chaque axe mais y'a masse de fluctuation du signal...

Par contre niveau endpoints impossible d'avoir 1000/2000 ?!

EDIT : il a bien fait la calibration dans le menu caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que la evo soit le problème mais ont est à l'abri de rien niveau problème électronique

sur kiss ces ultra fixe!d'ailleurs ces une 1er à ce niveau pour moi 9_9

j'en avait vraiment très peu avec ma tgy-i10 mais la 0 fluctuation 

vu le prix de l'aurora je penche pour un rx pas terrible incorporé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Evo n'est pas des radios les plus chères non plus, et rien que la bouger fait bouger les valeurs :) Mais clairement le Rx de l'Aurora doit être des plus bas de gamme...

Perso avec la dernière version d'OpenTX ça bouge pas d'un poil non plus sous Kiss alors que @Réré si... Mais je crois qu'il est pas à jour niveau OpenTX.

Quoi qu'il en soit je laisse toujours une zone morte, ça évite les dérapages lors des retours au neutre un peu brusques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...