Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Wizard TS215, le fil rouge du test WE are FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Voici les quelques modifications du jour pour pour ne plus avoir de latence en FPV et passer en 5S sans trop de souci :P

J'ai donc supprimé le DVR en branchant la cam directement sur la FC pour conserver l'OSD. La prise venant de la FC qui allait sur le DVR n'était pas compatible avec la cam. J'ai donc coupé les fils pour garder le connecteur de la cam :

20180331_180312_schema.jpg

20180331_200954.jpg

 

Ensuite le vTx posé sur les entretoises d'origine à la place du DVR touchait la nappe du gyro de la FC...

20180331_185005.jpg

 

Du coup j'ai mis des entretoises plus hautes (en même temps y'a masse de place) :

20180331_201152.jpg

20180331_201159.jpg

 

Et comme y'a masse de place j'ai mise une ptite plaque de carbone en 30 x 30 pour venir y poser le Rx plutôt que de le coller sur le vTx qui chauffe :

20180331_201323.jpg

 

Le tout monté ça donne ça :

20180331_203040.jpg

20180331_203049.jpg

20180331_203055.jpg

 

Ah oui et vous l'aurez ptêtre remarqué, j'ai mis un condo 1000uF ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rav972 a dit :

Peux-tu STP préciser ce qu'apporte le condensateur 1000uF ?

➡️ https://www.wearefpv.fr/best-of-forum-condensateur-low-esr-20171123/

Il y a 10 heures, Rav972 a dit :

Et aussi où on peut trouver des petites plaques de carbone comme celle que tu as rajoutée ?

Franchement je sais pas, j'avais ça qui traînait sur mon établi... Sinon un ptit modèle imprimé en 3D, y'en a plein sur Thingiverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.
Peux-tu STP préciser ce qu'apporte le condensateur 1000uF ?
Et aussi où on peut trouver des petites plaques de carbone comme celle que tu as rajoutée ?

A verifier mais ca ca devrait le faire
https://m.banggood.com/Realacc-RFX185-RFX160-FPV-Racing-Frame-Spare-Part-1_5mm-Middle-Plate-Carbon-Fiber-p-1101174.html
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Split est au format mini de mémoire et je crois qu'il y a un adaptateur fourni avec. Sinon ça se print :)

Après la Split sur un 5" y'a moyen que la latence de cette dernière soit également pénible même si j'arrive très bien à voler en proximity avec mon 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis récemment offert un TS215, je suis fan.

J'ai suivi les modifs que tu as faites et comme tu le dis, la qualité de réception n'est pas comparable entre avant/après.

Ma chérie vient de m'offrir un TARANIS QX7 (avant j'étais en Flysky) et j'ai acheté un xsr.

J'ai un doute sur le branchement. Peux-tu faire un gros plan de ton branchement ou m'expliqué comment tu l'as réalisé ?

te remerciant par avance

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eulsyd a dit :

Par contre, je n'arrive pas à récupérer la télémétrie. Je vais ouvrir un autre topic pour ne pas polluer celui-ci

Tu l'as câblée ? Perso j'ai pas trouvé d'UART libre :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...