Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Combo XRotor F4 + ESC 4IN1 40A Hobbywing aide SVP


chris46090

Messages recommandés

Bonjour

Au vu du prix de ces 2 éléments et du fait que ce n'est pas encore la saison du Barbecue je viens demander de l'aide...

-Est-ce normal que l'usb n'alimente pas les ports 5v du CV?

                   -pas d'alim sur mon X4R et ma Runcamsplit2 par USB....

-doit'on flasher les ESC avec autre chose que l'onglet BF"moteurs" pour ne pas kramer les moteurs.

voilà 2 question avant de brancher ma Lipo......

Merci et bonne journée.

  

 

Bon pas de réponse alors je me suis lancé......

et je n'ai pas fait tout kramer

Pour le 5Volts le CV ne fourni pas ces périphériques et si on prends l'alim dessus l'image est pourrie alors je me suis branché ma runcamSplit2 et mon VTX direct sur la PDB du Martian....

Manque plus que le miniBEC pour faire du 12V pour ma barre de leds et c'est bon car les 12V marqué sur les ESC ne sont là que pour du contrôle de tension...

J'ai calibré mes ESC avec BF ....

en vol à vue dans mon petit jardin ça n'a pas l'air de déconner mon montage.....

Allez on vera demain sur le terrain si il vole bien enfin si il ne pleut pas.....

 

"Il vaut mieux poser une question et passer pour un couillon Que de ne rien demander et le prouver...."

DSC_1606.JPG

Modifié (le) par chris46090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai ce combo sur mon Martian, il est vraiment top, pour les alim par l'usb, je pourrais pas te confirmer, j'ai casser mon usb lors d'un crash ^^ mais il me semble bien que ça alimentait pas le reste, et qu'il fallait que je branche ma lipo. 
Tu peux surement mettre les esc a jour avec Blhéli suite. il me semble que je suis en 16.7 sur les miens. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je suis intéressé par ce combo d'hobbywing pour ma première build mais suis un peu perdu...

En plus des FC et ESC, tu as besoin d'un PDB ? Je ne crois pas mais au cas où avant d'avoir l'air d'un c**...

Merc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SplintR a dit :

Salut,

Je suis intéressé par ce combo d'hobbywing pour ma première build mais suis un peu perdu...

En plus des FC et ESC, tu as besoin d'un PDB ? Je ne crois pas mais au cas où avant d'avoir l'air d'un c**...

Merc !

La PDB est inclue avec les ESC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2018 at 11:38, chris46090 a dit :

voila si ça peut aider shema fonctionne très bien chez moi....🤩

 

F4 Hobbywing A4 wiring diagram.jpg

Sympa merci !

A quoi correspond le cable violet sur ton RX ?

j'ai passé ma commande hier, j'ai qlq semaines devant moi pour recevoir ce matériel et continuer à potasser les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...