Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Qui fait ce genre de chose pour rendre son électronique étanche ?


davgfx

Messages recommandés

J'étais pas né en tant que pilote à cette époque :D

Du coup si des gens sont chaud pour grouper une commande signalez-vous à moi... Je comprends bien l'argument "mon quad est tombé, je l'ai séché et après 24h il revolait", mais 24h c'est un poil chiant comparé à pouvoir voler sous la pluie sans souci. Moi mon objectif c'est surtout de pouvoir voler les jours de pluie sans inquiétude ou pouvoir me crasher dans l'herbe trempée et redécoller après un bête coup de chiffon... Actuellement je pourrais peut-être mais j'ai pas suffisamment confiance pour le faire, c'est en partie une affaire de paranoïa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DaD a dit :

le plus chiant là dedans c'est les lentilles.... ça fait plusieurs fois que je me dis qu'on pourrait regarder du côté des casques de moto... les gars ont pas des produits sur leurs visières pour aider la pluie  à glisser?

Genre ça; Produit entretien GS27 ANTI PLUIE https://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-gs27-anti-pluie-visiere-et-bulle-250-ml-31856.html

Par contre, tous ces produits "anti-pluie" laisse un film opaque.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...