Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Moteurs ne s'activent pas avec nano 32+


lucalumpa

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je suis entrain de monter mon premier drone, et j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à identifier. 

 

Voici mon montage :

J'ai mes moteurs connectés aux esc Afro 12a le signal des esc sont connectés au contrôleur nano 32+ et un des esc alimente en 5v le contrôleur. 

Le contrôleur est connecté à un petit module qui permet de le connecter à l'ordi.

Mon récepteur orange r615x est connecté au contrôleur lui aussi

Le problème est le suivant:

Quand je connecte mon transmetteur spektrum à mon récepteur est que le témoin est orange solide (donc bien connecté) les moteurs ne s'actionment pas rien se passe mais quand je touche par exemple à un Aux je vois un témoin lumineux rouge qui s'allume sur le contrôleur donc le signal passe du récepteur au contrôleur mais n'active pas mes moteurs. 

Pourtant quand je suis sur clean flight (ou même base flight) je fait le test moteur et mes moteurs marchent ! 

À votre avis qu'est ce que ça pourrait être ? 

J'ai passé l'après midi sur ce problème j'en peux plus, 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as tout simplement pas configurer ton armement de tes moteurs via un switch de ta radio sur BF. Avance la vidéo à 3 minutes s'il ne le fait pas automatiquement.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup pour ta réponse ! En réalité je l'avais fait aussi  mais ça ne marchait pas quand même au final j'en ai conclus que le nano 32+ ne fonctionnait pas bien j'ai acheté un Naze 32 qui lui a marché cette fois ci :)

Mais merci quand même pour ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...