Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation UnicornFPV


UnicornFPV

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Je m'appel Mehdi, aka Unicorn :D, j'ai 21 ans, de Poitiers, dans le 86 (je me suis rajouté sur la carte normalement. :) )
Amateur de mécanique en tout genre, de montage photo/vidéo, et de modélisation 3D et un peu trop geek sur les bord. xD
Je m’intéresse aux drones depuis quelques chose comme 1 ans et demi, j'ai commencer par des p'tit truc a 50€ des grandes surfaces, avec du FPV en wifi de grande qualité.. ¬¬ Mais qui m'a tout de suite donner le virus. Ensuite j'ai découvert les mini drone, avec le h36 et le H20 de chez JJRC. J'ai commencer a directement modéliser ma première frame, qui au final n'as jamais aboutie, a cause de l'achat d'un châssis de ZMR250, monté avec mes composants. Beaucoup de crash, pour pas vraiment beaucoup d'évolution dans mon pilotage. Ça m'a vite fait faire une pause de quelques mois  Je me suis acheter un petit qx90 pendant un promo GB, 20€, j'était content de mon affaire, il m'a pas mal aider a progresser, et surtout a découvrir le mode accro sur du micro, j'ai directement accrocher. Je me suis empresser de monter un autre petit 80mm, avec un chassis de X2 Eyas, que j'ai remplacer en craquant pour le microXracer de chez invader-drone. L'hiver étant bien présent, je me suis monté un petit tiny65 juste génial ces petites bêtes :x  Et en dernier je me suis monté un Martian II 220, ou j'ai découvert le 4s, et commencé a faire mes premières vrai figures et suivis de circuit improvisé. 
Voilà, vous pouvez retrouvé mes super crash et des fois quand je vole sur une page Facebook que j'ai faite pour ça : https://www.facebook.com/UnicornFPV/ (j'ai pas l'impression d'avoir vu de règle pour les liens, si jamais, je l’enlèverai.) 
Bon vol a tous, et au plaisir de partager un spot un jour. ;)

FJIMG_20180325_131213.jpg

Modifié (le) par UnicornFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...