Aller au contenu
DroneBuilds

Kiwi F4


myrock

Messages recommandés

il y a 20 minutes, myrock a dit :

comme je suis fan des "vraies" AIO dommage pour kiss

Je me répète, mais pour moi la Kiss est plus complète non ? OK elle n'a pas l'OSD (qu'on peut facilement intégrer à la cam) mais elle a les 4 ESC quand même :D

Quoi qu'il en soit les 2 ne sont pas destinées au même usage. La Kiss est faite pour les 3 pouces et moins ;) Mais je trouve cette Kiwi très bien, j'en avais même parlé sur le blog ;)

Hâte de voir ta conf terminé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intégré ;)

Selon les infos que tu veux l'OSD de la cam suffit sinon un Piggy OSD ou un classique micro MinimOSD ça le fait.

Mais franchement, depuis que j'ai la Taranis et la télémétrie, j'ai plus d'OSD et je m'en porte pas plus mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Motard Geek a dit :

Je me répète, mais pour moi la Kiss est plus complète non ? OK elle n'a pas l'OSD (qu'on peut facilement intégrer à la cam) mais elle a les 4 ESC quand même :D

Quoi qu'il en soit les 2 ne sont pas destinées au même usage. La Kiss est faite pour les 3 pouces et moins ;) Mais je trouve cette Kiwi très bien, j'en avais même parlé sur le blog ;)

Hâte de voir ta conf terminé aussi ^^

C'est les 4 ESC le problème, si il y en avait pas eu ok j'aurais pris, c'est vrai que kiss a de l'avance en fonctionnalités.

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

 j'ai plus d'OSD et je m'en porte pas plus mal :P

Je trouve l'osd pratique surtout quand on débute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, myrock a dit :

Je trouve l'osd pratique surtout quand on débute

C'est exactement ce que je me disais, j'avais même un GPS sur mon ZMR (pour l'altitude - précise - et la distance) et puis au final je trouve ça vraiment inutile, surtout cet horizon artificiel :D Après c'est une question de goût et d'habitude, beaucoup de pilotes ont un OSD (souvent avec le strict minimum en info) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je regarde vraiment dans l'osd c'est la conso de courant..  Et la mire au centre... Le reste sert pas vraiment. 

Le nom du pilote c'est pratique pour que les autres qui tombent sur ton flux sache que c'est toi, ou qui parasite qui ;)mais ça effectivement, les osd de caméra le font bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DaD a dit :

ou qui parasite qui ;)

Haha ça sent le vécu xD

J'ai conso instantanée, totale et tension (mal réglée celle la) en vocale son à fond sur la Tara pour faire chier tout le monde à côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui change vraiment c'est l'utilisation CPU, 6% en 8/8 Dshot600

Pas la possibilité de passer le gyro en 32K car c'est un MPU6000

Pour la mémoire flash de la blackbox, BF ne trouve que 8 mo contrairement au 128 indiqués sur le site...

20170107_110057113_iOS.jpg

 

Le sens de la carte aurait pu être indiqué également, au moins dans la notice ça mange pas de pain...

notice.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...