Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kwad Box - la tête à JB


toper

Messages recommandés

Alors franchement c'est pas mal, le collegue a l'abonnement, en gros tu recois une box tout les mois mais tu sais pas ce qu'il y a dedans.

Le mois dernier une foxeer predator, des helices, pleins d'adhé, quelques petits outils, des petites impressions 3d (support antennes).

Ce mois ci un ts rotor riot, des props HQ, des outils, des antennes lumeniers de la gaine thermo... en gros au details tu economises encore 15€ (alors que les frais de port font mal)

Mieux si habites aux etats unis c'est carrément mieux.

 

Y'a drone drop dans le genre aussi mais je connais moins.

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse à 50 oui les autres moins.

Sachant que sais pas ce que tu vas avoir dedans.

Tu as un profil avec ton matoss desiré genre si tu voles en 5" tu tailles du XL etc etc et ensuite ils adaptes la boxe pour toi.

 

Mais c'ets vraiment adapté pour les USA, tuas des coupons de reduc valables uniquement là bas..

 

Vivement la boxe dfr.

 

 

EDIT par contre j'ai confondu la drone drop est mieux !

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pret d'arriver en france ...c'est comme tous sa va leur revenir trop chère a cause de la tva... a moins que pour 50 boule par mois t'es pret a recevoir des riselant/des autocolant et a noel ptete une lumenier stuby ...

j aimerai qu'on me fasse mentir sur le coup .. mais perso pour moi ce sera pas possible :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas mal l'autocollant avec la tête de JB, si tu veux coller un truc qui ressemble à un trou du cul sur l'arrière de ton quad... Yen a bien qui y colle des yeux, j'avoue qu'il me fatigue un peu ces derniers temps l'éleveur de cochons.

Tu m’a tué [emoji23] !
Je te rejoins sur le fait que niveau contenu sa chaîne est limite en ce moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...