Aller au contenu
DroneBuilds

Hell0 ivry boddy, hello!!!


pacoPilot

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai découvert ce matin votre carte d'abonnés "droneFrance",ça m'a vraiment donné envie de venir sur votre site, j'espère faire des connaissances dans mon secteur, je viens d'arriver dans cette belle région que sont les alpes maritimes.

j'ai découvert la discipline y'a à peu près 2-3 ans, et j'en suis tombé amoureux.( course en forêt, et courses en stade couvert, je redécouvrais les sensations que j'avais pû avoir sur du wipeout).

j'ai commencé par un hubsan 107D, je m'étais bien renseigné, au moins pendant quelques mois,et ai dédidé de le prendre par rapport aux différents avis

mes attentes étaient d'avoir un petit drône pas trop cher (quand je dis pas trop cher= moins de 100€,)

et qu'il dépote, et pour le coup j'ètais ravi :D ,près d'un an après, j'étais prêt pour passer dans la cour des grands et à prendre un racer,

je me suis orienté vers un qav 210, le mec l'avait monté de A à Y et il me restait plus que la caméra à installer et l'émetteur à mettre dessus, après fatshark, et c'était parti.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...