Aller au contenu
DroneBuilds

Hello tout le monde


kepohe

Messages recommandés

Salut,

Je suis nouveau ici. Je fais du drone depuis le mois de juin de l'année dernière. Ma copine m'a offert un JJRC h36 (petit drone d'interieur) pour mon anniversaire que j'ai vite remplacé par une autre bouse chinoise en 250. Je l'ai perdu dans un champs en vacances.

Ensuite, j'ai eu des plus petits drones, 2 Rodeo 110 que j'ai utilisé quelques temps avant des les revendre.

Je suis passé à un quad que j'ai monté moi-même avec un châssis clone du Dquad obsession. Ce châssis a biensur été cassé rapidement. J'ai donc décidé de prendre le vrai Dquad Obsession. Puis je me suis monté un 130 récemment en prennant comme base le châssis Japalura 3 d'Armattan.

Manque de bol, j'ai eu quelques soucis avec donc je ne l'ai pas encore fait voler...Mais j'en parlerai dans un autre sujet que je vais aller ouvrir.

 

A bientot!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Oui j'ai eu déjà quelques machines mais bon le premier c'était un jouet, le second une daube chinoise sans accès à betaflight et sans vol accro.

Le rodeo 110, je l'ai revendu car je voulais passer au DIY. Et maintenant, j'ai un Dquad et un Japalura que j'espère garder un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...