Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Des nouvelles ?


Fpvmontréal

Messages recommandés

Salut les djeun's , des dates de sorties pour les ESC bolts 32 tout est en précommande , pas de dates de trouvées ni rien

J attend les sorties pour finir mon nouveau build

Si les experts en raceflight ,  je veux dire flight one maintenant comme ils ont changer de nom on des news sur les sorties je suis preneur

https://flightone.us/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour ma part si j'ai compris c'est en chemin ....bolt32 et fc ...j'avais preco juste avant le nouvel an chinoix et du coup bah mes produit sont partis apres ....

a savoir ... apparemment la bolt n'a pas de sortie en 5v donc exit le montage avec une v3 (ou alors un bec a rajouter dans l'build) donc si tu prend full raceflight prend avec la fc osd qui elle s'alimente directe lipo ...

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci à vous , je regarde sinon pour un autre combo

Je ne sais pas ce que ça donne Racflight et esc aikon AK32 ,  au niveau des pins je suppose que si je pin les moteurs dans le bon ordre ça me fera un truc propre et net

Des avis ou des personnes qui ont déjà tester des esc 4 en 1 autre que raceflight pour du raceflight

revolt.thumb.jpg.6c49c823210c862b90b598918f06b0be.jpgaikon.PNG.243817d1db069db9429d078d524ff577.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai essayer les esc 4en1 de chez T-MOTOR et c'est franchement de la merde .. 2 de cramer de la meme façon donc ...exit problmeme sur mon montage les seul responsable ce sont les esc en eux même ...

du coup chui passer sur des "racerstar" 33a ( montage identique au Tmotor)et pas eu de souci jusque la donc sa confirme mon ressenti des T-motor .. bref ...

pour ton esc a priorie pas de soucie particulier pour le branchement .. le configurateur te remettra tous comme il faut sans te prendre la tete .. juste fair gafe a alimenter ta fc avec le "5v+grd" et pas en "bat+grd" .. sinon pshhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci,

le AIKON a une bonne réputation alors je vais voir , sinon pour la revolt j ai pris la dernière avec l osd d intégré et il me semble qu elle accepte le branchement de la lipo direct , à vérifier maintenant , j'ai les deux connecteurs sur l'esc de toute façon , 5v et vbat et en moteur j'ai pris ça , les hyperlite en 2206

 

moteur.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...