Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

ESC effacé "yyyyyy"


toper

Messages recommandés

Bonjour,

suite à une discussion sur #Slack il m'a été conseillé de flasher mon ESC (4en1) blheli rev35 anniversary edition en 70 au lieu de 15, et évidemment il y en a un qui n'a pas tout suivi: résultat: "ESC erase, unknow FW version", et dans chrome blheli, il s'affiche comme yyyyyydddddyyyy ou je ne sais plus trop quoi.

Pour ceux à qui ça arriverait, il faut (dans blhelisuite), faire un clic droit sur l'ESC non reconnu tout en bas pour le sélectionner, puis cliquer sur "Flash BLHeli"? Ensuite il vous propose tous les FW, à vous de sélectionner le bon (prenez exemple sur ceux qui sont encore vivants :) ) et flashez !

Et pour ceux que ça intéresserait:

A savoir que j'ai posté pour des problèmes de vibrations suite à l'installation de la GC HESP, et à la vue de mon ESC, ils m'ont conseillé d'augmenter le deadtime, ce qui réduit le bruit (et cet ESC est réputé comme étant bruyant).

Résultats au prochain vol...

 

 

BLHeli_S code naming convention.png

 

Et https://github.com/blheli-configurator/blheli-configurator/wiki/BLHeli_S-Firmware-Knowledge-Base

Modifié (le) par toper
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci, ça m’etais arrivé avec 2 esc d’affilé... Banggood m’en a envoyé d’autres avant que je voie ce post...comme c’est dommage

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...