Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RunCam ou goPro ou ?


Bjorns

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Bjorns a dit :

Je suis en train de regarder les caméra HD ! 

Bêtement je pensais prendre une runcam 2 mais j'ai l'impression que tous le monde passe sur des gopro ou autre ? 

Vous avez des conseils ? 

en terme de budget j'aimerai éviter de mettre plus de 150 euro dedans. 

https://www.leboncoin.fr/image_son/1063471914.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, davgfx a dit :

Merci pour le lien malheureusement je peux pas encore ce mois ci .. :/ 

je commence mon étude de marché.

Mais ca confirme un peu ce que je pensais a choisir entre une Runcam et une Gopro faut mieux prendre une go pro ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la goPro cession est le form factor idéal et fait de super images.

Par contre, quand ça casse, ça fou les boules, que tu es attendu 6 mois pour l'avoir à 80€ ou acheté 150€ sur le bon coin en 2 jours xD.

En plus je la trouve un peu lourde. J'imagine, que quand je casserais moins, je partirais sur le genre de caméra, en attendant, je me paye des petites que je peux exploser en toute trankilité :)

Je test la mobius mini en ce moment... 70€, 1080 en 60 fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DaD a dit :

Je test la mobius mini en ce moment... 70€, 1080 en 60 fps...

ca peux m'intéresser tu me dira ce que tu en pense :)

si je m'achète une cam HD c'est pas avant fin janvier je pense. 

il y a 3 minutes, DaD a dit :

quand ça casse, ça fou les boules, que tu es attendu 6 mois pour l'avoir à 80€ ou acheté 150€ sur le bon coin en 2 jours xD.

surtout que ca m'arrive beaucoup en ce moment :/ 

 

il y a 2 minutes, davgfx a dit :

moi perso oui pour la gopro il y en a plein sur le bon coin qui sont neuve revente de cadeaux de noel

c'est pas faux je vais suivre un peu les prix y'a peut-être moyen de trouver un truc vraiment pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yoda_qui_vole a dit :

j'ai du commander unes vitre à cause d'un atterrissage un peu brusque dans des graviers

tant que c'est que ça, ça va :)

il y a 2 minutes, Bjorns a dit :

ca peux m'intéresser tu me dira ce que tu en pense :)

Flute, va falloir que tu t'abonne à la chaine youtube pour voir la deuxième partie de la review :) xD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Session 4 n'a pas que des bons echos niveau qualité d'image. D'ailleurs je trouve que la RunCam 2 s'en sort bien face à elle et c'est moins lourd et moins cher sauf si t'es prêt à négocier pendant 6 mois ;) Par contre le form factor n'est pas idéal mais ça passe quand même plutôt bien !

Sinon la Session 5, ça reste lourd mais de très belles images B|

Moi j'attend surtout la RunCam HD 3, faites pour le FPV Racing :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour!

Il y a aussi la  Caméra Xiaomi Yi Cam 1080p, je l'ai achetée mais pas encore testée! je sais pas ce qu'elle vaut comparer a une gopro mais elle es moins dommage si on la casse!

Elle est en solde chez studiosport

http://www.studiosport.fr/camera-xiaomi-yi-cam-1080p-a9406.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je me balladais sur banggood rayon cameras pour remplacer la camera stock de mon X220 et je tombe là dessus : https://www.banggood.com/OnePaa-X2000-NTK96660-Action-Camera-Sport-DV-2K-Ultra-HD-FPV-Camera-Built-in-Gyro-Sensor-p-1101212.html?rmmds=search

apparement en 5.8ghz ,qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement la caméra n'enregistre pas la Hd, et une gopro ou quoi enregistre du hd. (sauf la runcm split ! )

Le dvr est sur les lunettes ou le masques.

Par contres je ne connais aucune caméra qui fasse vtx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thib'z FPV a dit :

Par contres je ne connais aucune caméra qui fasse vtx

Je voulais dire AIO en gros , comme les combos camera pour nanos. Parce que j'ai vu ça : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2017 at 17:06, Raaf a dit :

Bonjour!

Il y a aussi la  Caméra Xiaomi Yi Cam 1080p, je l'ai achetée mais pas encore testée! je sais pas ce qu'elle vaut comparer a une gopro mais elle es moins dommage si on la casse!

Elle est en solde chez studiosport

http://www.studiosport.fr/camera-xiaomi-yi-cam-1080p-a9406.html

Super caméra, pour avoir les deux je trouve que la Xiaomi gère mieux les couleurs et les contrastes que la Runcam 3 qui a tendance à "brûler" les vidéos avec le WDR qui est malgré tout indispensable, en plus on trouve des scripts pour la Xiaomi afin de changer le débit ou avoir le superview. Avantage à la Runcam pour le positionnement sur nos machines.

Petite vidéo non retouchée de la Xiaomi on voit que l'image est nickel malgré la compression Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis RunCam 2 (je l'ai achetée sur EBay) car je trouve que la couleur est plus vive et elle coûte moins cher. :x Mais bon après, quelques bugs de temps en temps mais rien de grave, juste vérifier qu'elle filme bien avant de voler. En tout cas, sur la solidité et la qualité, la Gopro est la meilleure. Mais attention : point à retenir sur lequel j'ai été un peu déçu ---> La RunCam n'est pas étanche ! :o :|

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'en sers pour autre chose. Et puis dans mon pays (Polynésie Française) on manque pas d'eau haha.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...