Aller au contenu
DroneBuilds

Runcam Eagle


albebert

Messages recommandés

J'ai aussi une Eagle2 pro depuis peu en stock aussi, et bien j'accroche pas trop, les couleurs et tons sont un peu psychédélique genre Las vegas parano [emoji32] je préfère et de loins ma Swift 2 qui donne un rendu plus naturel, de plus j'ai du mal à me faire au fov de base il y a une option zoom mais pas encore testé.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible qu'ils proposent tous une vache de modèles différents ? (Runcam comme les autres)

Qu'ils aient plusieurs dimensions en fonction de la taille des jouets je comprend, mais pourquoi avoir des réfs avec rendus visuels différents ? Qui a besoin d'une image médiocre plutôt qu'une bonne ? Pourquoi n'adoptent ils pas ce qu'ils ont de plus évolué pour toute leur gamme ? (les prix sont les mêmes à rien près)

Eagle2 = 1/2 merdique et Swift 2 = super ??  c'est quoi ce bordel 🤔  il est vraiment facile de s'y perdre o.O

 

 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me méfie des caméras mini et micro qui ont un capteur plus petit qu'une caméra de taille standard. C'est pour cela que même mon 3" est équipé d'une caméra standard ;)

Je préfère le rendu d'une caméra de 600 tvl avec un capteur de bonne taille qu'un mini ou micro avec 1000 tvl.

Modifié (le) par lamajf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...