Jump to content
DroneBuilds
albebert

Runcam Eagle

Recommended Posts

J'ai commandé une Foxeer Predator mini cet aprem', je vais comparer moi même comme un grand ^_^

:)

Pareil: stock setup

J'ai aussi une Eagle2 pro depuis peu en stock aussi, et bien j'accroche pas trop, les couleurs et tons sont un peu psychédélique genre Las vegas parano je préfère et de loins ma Swift 2 qui donne un rendu plus naturel, de plus j'ai du mal à me faire au fov de base il y a une option zoom mais pas encore testé.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Comment est ce possible qu'ils proposent tous une vache de modèles différents ? (Runcam comme les autres)

Qu'ils aient plusieurs dimensions en fonction de la taille des jouets je comprend, mais pourquoi avoir des réfs avec rendus visuels différents ? Qui a besoin d'une image médiocre plutôt qu'une bonne ? Pourquoi n'adoptent ils pas ce qu'ils ont de plus évolué pour toute leur gamme ? (les prix sont les mêmes à rien près)

Eagle2 = 1/2 merdique et Swift 2 = super ??  c'est quoi ce bordel 🤔  il est vraiment facile de s'y perdre o.O

Edited by naviluminor

Youtube WE are FPV

Perso, je me méfie des caméras mini et micro qui ont un capteur plus petit qu'une caméra de taille standard. C'est pour cela que même mon 3" est équipé d'une caméra standard ;)

Je préfère le rendu d'une caméra de 600 tvl avec un capteur de bonne taille qu'un mini ou micro avec 1000 tvl.

Edited by lamajf