Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aide montage Pepperf1sh pour être sûr avant de tout souder


Mely

Messages recommandés

il y a une heure, Mely a dit :

Ceci dit même si clairement, c'était un problème cette histoire de 45°, ça m'étonnerait que ça soit la cause du départ full throttle.

Moi, ça ne m'étonnerait pas.
Le drone a cherché à corriger la position qu'il croyait avoir, la "correction" a amplifié le problème, les PID s'emballent, boum !

Enfin... je suppose, je n'ai pas vu comment il s'est comporté exactement.

Modifié (le) par goony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goony a dit :

Moi, ça ne m'étonnerait pas.
Le drone a cherché à corriger la position qu'il croyait avoir, la "correction" a amplifié le problème, les PID s'emballent, boum !

Enfin... je suppose, je n'ai pas vu comment il s'est comporté exactement.

Le problème venait effectivement de là !
Merci infiniment à toi :D

J'ai encore un tout petit problème de PIDs à régler (parce que même sans air mode, il bounce quand je touche à peine le sol) et on est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Qnnk a dit :

@Mely je te l'avais dis au tout début, pense à l'orientation de ta FC ^^'

C'est vrai :/ En fait ça avait l'air de réagir correctement sur le schéma  dans BF au début et en fait non, ça n'était pas bon ^^

Bon voilà, du coup il vole bien :) J'ai pris qu'à réussir à fixer la caméra est on sera bon :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah. Bon...galère de support caméra. J'en avais acheté à un membre du forum avec le reste sauf que les trous ne sont pas assez larges pour passer dans les vis du stack.

Vous savez où je pourrais trouver ça ?

J'ai cette caméra là : https://www.gearbest.com/camera/pp_723292.html?vip=2714290&gclid=CjwKCAiAhfzSBRBTEiwAN-ysWEZGCHXX9eJzYZLrVeTRksqKA8b5YvDBdDCqIcjDAkKYgL8ndeVQMhoCQ9UQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ma propre question, j'ai trouvé ça sur BG, j'espère que ça ira : https://www.banggood.com/16x16mm-15-Degree-Tilt-Camera-Transmitter-Combo-Mount-w-4-Mounting-Holes-Support-VM2751-p-1203863.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, April 25, 2018 at 19:19, Mely a dit :

Raah. Bon...galère de support caméra. J'en avais acheté à un membre du forum avec le reste sauf que les trous ne sont pas assez larges pour passer dans les vis du stack.

Vous savez où je pourrais trouver ça ?

J'ai cette caméra là : https://www.gearbest.com/camera/pp_723292.html?vip=2714290&gclid=CjwKCAiAhfzSBRBTEiwAN-ysWEZGCHXX9eJzYZLrVeTRksqKA8b5YvDBdDCqIcjDAkKYgL8ndeVQMhoCQ9UQAvD_BwE

Tu ne peux pas simplement percer plus grand tes trous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut tout le monde,

Gros remontage de topic mais ce build là est toujours en standby depuis le temps.
Tout fonctionne bien sauf la caméra. Quand je branche l'ensemble comme indiqué sur mon schéma sur la page 1, j'ai un écran noir et le VTX chauffe à mort. De plus, le FC ne semble plus alimenté. Quelqu'un saurait pourquoi ça fait ça et comment je peux résoudre le problème ? J'avais fouillé un peu sur différents forums anglais et j'avais cru comprendre qu'il fallait rajouter une pièce pour que ça fonctionne mieux.

Pour rappel je suis en 2s, voici le combo caméra / VTX que j'ai : https://www.gearbest.com/camera/pp_723292.html?lkid=11519320
et j'ai un Step-down 5V qu'on peut voir sur la photo de la page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Dans le doute t'as vérifié qu'il n'y ait pas de court-circuit et que ton stepdown fonctionne bien ?

J'avais vérifié il y a quelques mois mais je vais réinstallé ma station de travail et re-vérifier ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Gros remontage de sujet de nouveau. J'avais totalement abandonné le projet, le combo caméra / vtx ne fonctionnait définitivement pas...

Est-ce que vous savez si de nouveaux produits sont sortis et seraient compatible avec mon montage ? Quelque chose qui puisse se fixer directement sur le stack serait idéal 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...