Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Souder le rx


Nophinx

Messages recommandés

Bon, d'après ce que j'ai pu lire, Le RX est uniquement comptatible PWM et la carte ne l'est pas.

Donc, il te faut soit un autre RX en SBUS IBUS ou PPM, soit une autre FC compatible PWM (naze32 par exemple).

Je te conseillerais plutôt de changer de RX, PWM est dépassé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

le vendeur ma donné ce schéma,je vais donc commander ce RX;

http://www.banggood.com/Flysky-2_4G-6CH-FS-iA6B-Receiver-PPM-Output-With-iBus-Port-p-978603.html

j'ai repéré ou se trouve la prise PPM sur le RX et la carte de vol, je ne sais pas quel type de câble utiliser pour connecter les deux

 

shéma rx ppm spf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut a tous, je sais pas si ce topic  est encore d'actualité mais j'ai la même config que toi (sp racing f3 et fs-ia6). Sache que ce récepteur marche  en PWM, c'est a dire un câble par voie. Tu prends un câble avec l'embout jr  (ou dupont je sais pas trop le nom), la prise noir qui se met sur les broches. Il te faut un fil par chanel sauf un avec l'alimentation  (+ et -). Ces files tu les relies a ta carte la où c'est écrit 1 à 8 avec un embout jst-xh, tu mets dans l'ordre tes files et le tour est joué ! Si t'es un galérien comme moi, tu peux souder directement les files sur les broches mais bon c'est pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...