Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

666 ( 6" 6S )


Toyty

Messages recommandés

Topic Attachments

le post et les photos viendront à mesure que je recevrais les pièces et que je les monterais. j'espère pouvoir le finir pour fin avril. en gros pour mes vacances ^_^

 

Édit.:  j'ai reçu mon châssis donc j'ai fait un test 

IMG-20180403-WA0012.jpeg

IMG-20180403-WA0013.jpeg

1523113396392-887442545.jpg

POIDS : 400 grammes

Liste des composants

Modifié (le) par Toyty
J'ai reçu de nouvelles pièces 😆
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries je vais commencer par 2 pièces. Je pense que je serais assez stressé après 2 lipos :D

Mais je me réjouis de la monter et surtout de l'utiliser pour mon projet secret de l'été ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries en 6s performantes sont pour grande personne question tarifaire [emoji20], en avoir une dizaine d'avance est un vrai effort [emoji37]
Je serais vraiment curieux de voir passer un tel missile
 
 
Franck. 

Je teste le 6S 6pouces ce soir dans la vallée (vers Grenoble)... bon c’est en 1900 kv mais je pense que ce sera déjà pas mal =)
Tu viens voir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement ça pousse très très très fort... dans la terre aussi. Une LiPo et demi et j’ai fait une tranchée dans le champ... et laissé 4 hélices deux moteurs et deux bras... connerie erreur d’affectation de bouton, je pensais couper l’enregistrement de la split et je suis passé en FailSafe... même pas certain d’avoir enregistré... gagné 100 balles encore et 15 jours avant d’être réapprovisionné je pense. Du coup j’ai fait voler les 3 autres machins (dont un truc tout assisté que j’avais pas encore essayé), ben z’ont été plus résistants aux zinpaks

  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannkee75 a dit :

Bon effectivement ça pousse très très très fort... dans la terre aussi. Une LiPo et demi et j’ai fait une tranchée dans le champ... et laissé 4 hélices deux moteurs et deux bras... connerie erreur d’affectation de bouton, je pensais couper l’enregistrement de la split et je suis passé en FailSafe... même pas certain d’avoir enregistré... gagné 100 balles encore et 15 jours avant d’être réapprovisionné je pense. Du coup j’ai fait voler les 3 autres machins (dont un truc tout assisté que j’avais pas encore essayé), ben z’ont été plus résistants aux zinpaks

Arf mince 

Mais les sensations sont mortelles en vol non?! Fais moi rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...