Aller au contenu
DroneBuilds

666 ( 6" 6S )


Toyty

Messages recommandés

L'autre jour j'ai fait la même connerie que toi avec mon vortex (150), pensant changer de rate profil pendant le vol, je me suis gouraga de bouton et j'ai désarmé le merdier :(

Il est tombé avec la finesse d'un cageot d'endive.. heureusement les vortex sont (tous) en acier trempé et hormis une rapière tristounette, queude à déclarer, un miracle

Maintenant le vortex 150 est une 4L en 6v à coté de ton Audi RS6..

 

Keufran.

 

Ps: je n'ai qu'un regret, ne pas avoir été là lors de ta sortie (et pas que pour me foutre de ta gueule)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden et crash 

Je dois avoir mon antenne omnidirectionnelle de mes fatshark de hs donc une réception vite très mauvaise vu que j'avais seulement le patch de bon. Première session sur le.spot premier test du vector 666 le tout avec une caméra récupérée sur un quad qui a passé 2 semaines et demi dans l'eau. La caméra fonctionne nickel mais la lentille à râper le sol donc c'est flou au centre

 

Il fallait que je vol donc voili voiliou :D

 

Maintenant je sais que les condo sont très mal placé j'en ai perdu un et un autre arraché. 2 strap de sectionné et la gaine thermode la lipo sectionnée 

Mais j'ai pas cassé d'hélices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Matmat a dit :

Dommage le crash, c'est vraiment utile les 4 condo ?

T'es d'ou en valais ?

Avec la réception vidéo pourrie que j'avais c'était à parier que je me crash. 

Sur la fc que j'ai ils disaient que si il y avait des problèmes de réception il fallait mettre 1 condo par esc alors j'ai tenté. Mais la je vais démonter et mettre seulement un condo et on verra 

 

Sinon je suis proche de sion  (nendaz) tu es du coin? On est 3 à voler régulièrement sur sion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ResO a dit :

Au départ du split je me suis dit....il redresse pas...il redresse pas...bim !

Dommage

:D il était bien parti avec un retournement pas mal précis et après plus de réception :|

L'arbre à eu plus mal que moi donc ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben-J a dit :

C'est filmé et retouché avec quoi ? je trouve ça hyper smooth comme image.

Et beau quad, y a plus qu'à le prendre en main !

Merci 

C'est filmé avec une session 5 et les réglages de base en 1080 50fps superview, le tout transféré sur mon téléphone et envoyé brut sur YouTube 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2018 at 10:56, Toyty a dit :

Avec la réception vidéo pourrie que j'avais c'était à parier que je me crash. 

Sur la fc que j'ai ils disaient que si il y avait des problèmes de réception il fallait mettre 1 condo par esc alors j'ai tenté. Mais la je vais démonter et mettre seulement un condo et on verra 

 

Sinon je suis proche de sion  (nendaz) tu es du coin? On est 3 à voler régulièrement sur sion 

Un petit bled vers Lausanne (Lonay près de Morges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Matmat a dit :

Un petit bled vers Lausanne (Lonay près de Morges)

Tu connais peut-être lulutchab il vol sur Lausanne de temps à autre. 

Faudra qu'on vol ensemble à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques vols satisfaisants en 4s je suis passé au 6s

De très gros problèmes de vibrations. J'ai mis de anti gravity augmenté le tpa donc je me suis attaqué au pid ça a bien réglé le soucis mais je vais devoir affiner. Les racecraft 6032 tripales ne sont pas compatibles avec mon quad. A pleine vitesse elle fond un bruit apocalyptique. On m'a prêté des hq 6045 bipales et la nickel mais la consommation est passée à 129A donc ça va car j'ai lancé un powerloop de la mort. Vidéo à venir.

20180419_164633.thumb.jpg.d452eeeb7569cf825e153471c4adba62.jpg 

Édit. J'ai oublié le petit gag que j'ai eu. Avec mes tests et les vibrations la foxeer prédator mini à la lentille qui a du ce desserrer légèrement et lors de mon mega powerloop j'ai perdu la netteté et je n'étais pas sur un spot connu c'était marrant de le faire revenir à l'oreille 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/22/2018 at 10:11, Valiant92 a dit :

Déchire ton spot :x

C'est clair :o

Ca envoie bien, va juste falloir tuner un peu pour les quelques vibrations qu'on peut ressentir à la cam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

C'est clair :o

Ca envoie bien, va juste falloir tuner un peu pour les quelques vibrations qu'on peut ressentir à la cam ;)

Oui il faut que je fasse mes pid correctement. Là on a juste dégrossi pour que ça vol pour mes vacances. Et mon premier vol à été une catastrophe en vacances

J'ai mit le mode angle pour que mon beau frère puisse le tester mais comme un con j'ai mis sur aux1 au lieu du 2 donc dès que j'arme ça passe en angle et c'est impilotable. Mais problème réglé. Vivement vendredi que je puisse voler

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...