Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Rob!


Rob

Messages recommandés

Bonjour !
Je m'appelle Robin, 19 ans, et je suis étudiant en informatique à l'université de Bordeaux.
À Noël dernier j'ai reçu de mon oncle qui fait de l'aéromodélisme un petit drone, le genre de drone qu'on trouve dans les magasins de joués, pour que je puisse avoir un apperçu de ce qu'ait le pilotage de drone. Comme ça m'a plu, j'ai récemment acquis une échine Wizard x220, petit drone abordable que vous connaissez surement. Actuellement j'essaye d'apprendre à voler à vue avec l'air mode" avant d'investir dans le matériel nécessaire pour le FPV.
J'étais très motivé au début, mais j'ai l'impression de ne pas progresser, d'autant plus que je suis seul pour voler, et actuellement je suis cloué au sol (moteur qui s'est détaché en vol, l'hélice à couper les câbles reliant l'esc à la carte de vol, après l'avoir soudé il devient incandescent :/).
C'est donc dans ce contexte que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour discuter avec des gens de drone, retrouver cette motivation pour progresser !
Merci d'avoir lu, et à bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vole à vu de temps en temps. La progression est différente du FPV. Maintenant je fait pas mal de figures, c'est bien fun aussi.

Sinon pour ne plus avoir de moteur qui se détache en vol, quand tu achète un drone ou que tu en monte un, mets du loctite sur toute les vis.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00D1KV23U/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites