Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hyperlite FlosStyle


Messages recommandés

Si les ESCs 4 en 1 Kiss finissent par sortir je crois que je vais craquer pour tester la solidité de la dernière frame acro de Kabab :D A moins que d'ici là je sois sous le charme de l'Helio SPRING :P

maxresdefault.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Beta comparé à la motte de beurre, c'est du gâteau.... Ptdr

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk



Ça dépend pour qui , aucun soucie pour moi sous butter a partir du moment où tu joue un peu avec les PID , j’ai une machine locké comme jamais sous butter .

Après les PID il faut y toucher peu importe le soft pour réussir à avoir le feeling que l’on souhaite, une machine en réglage stock je trouve cela involable depuis que j’ai bien mis les mains dedans , j’exagère sur le involable mais je me comprend [emoji38].

Sinon ce FlosStyle je le trouve juste parfait !!!![emoji7]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec le stock même si les dernières releases de Kiss et même BuF ça vole quand même mieux qu'à une époque :D

Régler des PIDs, une fois que t'as assimilé le truc ça passe, mais quand tu commences à avoir un tas de variables comme avec l'IMUF ça commence à être une vraie galère je trouve...

il y a 6 minutes, AyZeun57 a dit :

Sinon ce FlosStyle je le trouve juste parfait !!!!emoji7.png

+1 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand tu commences à avoir un tas de variables comme avec l'IMUF ça commence à être une vraie galère je trouve...

+1 [emoji14]

 

J’avoue que je me suis aussi perdu avec toutes ces variables de la Hélio, ça fait plus peur qu’autres choses lol .

 

Butter sur 2 kakute F4 v2 , aucun soucie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 at 17:48, Motard Geek a dit :

Si les ESCs 4 en 1 Kiss finissent par sortir je crois que je vais craquer pour tester la solidité de la dernière frame acro de Kabab :D A moins que d'ici là je sois sous le charme de l'Helio SPRING :P

maxresdefault.jpg

En revanche impossible d y caser des ESC sur les bras là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes Kiss 32A sur les bras du Flowride, certes un peu plus larges mais ça dépasse :D Ici ça va dépasser beaucoup... Mais y'en a qui le font, tu peux regarder les photos de Floss 2.1 sur Google images :

f_4598_oWxTpDYJcLVNVaDI1sGshuuv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis faible :D

Petit setup en chemin, par contre j'hésite sur les moteurs, en préférant partir sur du 22xx que du 23xx et du +2500kv . En gros :

- Hyperfloss

- Piko F4

- ESC DALRC 4in1

le reste c'est classique, du tramp, du r-xsr et une micro foxeer

Allez on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

F60 Pro V2 direct si tu veux rester sur du 22 ^^

Merci mais tu les trouves pas un poil lourd  et gourmand en Amp ?

Sinon en 23xx, en fait je ne sais plus :)

JE voudrais pas charger la mule avec des moteurs au dessus des 32gr. J'ai toujours l'option returner R5 mais c'etait pour changer.

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours kiffé les V1 et du peu que j'ai testé les V2 sur la conf de @Qnnk c'est top je trouve :) La conso, ça se joue à quelques secondes d'autonomie en plus ou en moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs les Hypetrain Le Drib en 2650kv font 31gr, sinon en kv un peu plus bas tu as les Grinder en 2450kv.
Au départ pour le freestyle j'ai utilisé du 2400kv car je lisais que le couple était plus présent (ce qui est vrai), mais finalement je rejoins l'avis de @Motard Geek, un plus haut kv reste suffisant en terme de couple. Après il te reste le pas d'hélice à choisir aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...