Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Dangebaud!!!


Dams FPV

Messages recommandés

Salut tout le monde,

moi c’est Damien, j’ai 38 ans j’habite dans le Val d’oise 95, je suis dans le monde du drone depuis 2014, j’ai commencé par monter un F550 puis je suis passé au Dji Phantom 3 pro, j’ai eu une période racer en 2015 avec un luminier QAV 210 full Carbon, mais à l’époque j’avais pas accroché. Je suis revenu tenter l’expérience en fin d’année 2017 après plus de 100 h de simulateur sur liftoff pour éviter de casser trop en vrai, et j’ai commencé avec un furibee X215 pro, et là que du bonheur je suis devenue accro, j’ai pu faire quelque modifications et réglages, ma dernière acquisition est un AstroX switch strech donc je suis fan, carte de vol hobbywing 4en1 vtx tramp, td frsky xm+,moteur Xnova 2206 2400kv pour moins de 300gr ça envoi du pâté.je cherche des conseils sur ce forum et des mecs ou nana qui volent dans mon secteur, car voler seul ça va un moment pour se faire la main, mais je pense qu’en groupe c’est plus fun et y’a du partage.

au plaisir de vous lire tous à bientôt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Qnnk a dit :

Bienvenu ici,

Y'a du monde dans le 95, regarde sur la carte des membres :P (dès que tu pourras) 

Merci pour l'accueil, oui j'ai été voir la carte je suis déjà en contact avec Reso.

j'en profite pour vous présenter ma flotte Furibee x215 pro modifié, AstroX switch strech et un 3" en préparation

20180204_110526.jpg

20180214_151235.jpg

20180214_151242.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Fais nous le savoir si t'en trouves :D

Bienvenue ne tout cas !

Merci,bah quoi je tente...lol:D mais je ferais un poste spécial si j'en trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ResO a dit :

Petite session today avec Dangebaud, c'est toujours sympa à plusieurs!

Katsuni

Oui au top merci les gars, j'y retourne cet aprem pour régler ce pb de puissance vtx!!!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ResO a dit :

AhAh tu vas déjà tuer le spot !

Non par chez moi...lol, j'ai trouvé la bonne puissance vtx, mais toujours les grosses bandes noire, je pense que c'est parce qu'il ont enlevé le blindage sur la carte vtx d'origine pour gagner de la place, j'essaye de mettre une fine couche d'alu enrobé de scotch noir électricien voir ce que ça donne sinon AstroX demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans le monde des trucs à hélice qui envoient l'pâté !

Pour tes bandes dans le retour fpv, regarde ça: 

Et si tu pilotes en TARA, oublies l'OSD et passe en script LUA !! (moins de glitchs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...