Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Tichou24


tichou24

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Christophe, 32 ans, j'habite en Guadeloupe, j'ai mis de coté les hélicos rc voilà quelques années déjà, bien qu'ayant conservé mon ancien matos, cela me démangé de reprendre une activité rc, mais pas vraiment l'hélico, bien que ce soit de superbe machine à bricoler, je pense en avoir fait le tour, et j'ai aussi atteints mes limites en terme de pilotage. Bref, j'avais envie de changer.

Au début, les drones ne m'attiraient pas plus que ça, quel intérêt pour une machine pas foutu de voler sur le dos ? Comment faire une figure 3D avec un bordel qui n'a ni queue ni tête ? .....

Puis j'ai découvert le fpv, avec une vidéo célèbre des ptits gars faisant la course dans les bois avec les lumières style starwars, le top, le rêve de voler comme un oiseau,........ ce qui m'a donné envie de me lancer dans cette aventure périlleuse, investir dans du matos à monter, bricoler, tester, voler.

Un grand merci à l'équipe de we are fpv, qui de part ces tutos sur youtube, permet à un grand nombre de personnes de pouvoir se lancer, sans se dégoutter aux premières complications.

Aujourd'hui, je suis toujours un grand débutant, je ne cherche pas la machine de compète, je n'ai même pas réglé mes pid, je vole tranquillement, sans prise de tête, et ça me va très bien comme ça :D

Modifié (le) par tichou24
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spots de rêve mais aussi de un soleil de rêve, avec les températures qui vont avec :D, par contre, comme le dit AeroSoap, faut pas avoir peur de perdre sa machine, car une fois pommé, c'est mort pour le retrouver !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...