Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Simu Hotprops


Sebulba

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit souci que je ne comprends pas avec ma Taranis sur Hotptops. La simu "voit" la Taranis, je peux la calibrer et assigner les axes correctement, mais quand je lance la simu, impossible de faire bouger le quad, il reste immobile. Cela vous est-il déjà arrivé ? Une idée pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, davgfx a dit :

si ca peut t'aider

Je crois bien avoir tout fait pareil. Bon je revérifierai ce soir. Merci pour la vid, je ne l'avais pas clle-ci.

 

il y a une heure, davgfx a dit :

as tu crée un profile et reglé dans ta radio avant car moi sur la taranis il le fallait

Tu veux dire un profil spécifique hotprops ? Je crois pas que c'est nécessaire, par défaut on a des commandes linéaires comme dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, problème résolu. Je n'avais simplement pas fait les choses dans le bon ordre.  Il faut bien affecter les axes avant de calibrer et pas l'inverse sinon ça ne marche pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et d'ailleurs je le trouve assez difficile à piloter comparé à DRL Simulator et FPV Frider. Du coup, j'ai tendance à penser qu'il est plus proche de la réalité que les 2 autres mais comme je n'ai pas volé en réel, impossible d'en être sûr. Quel est votre avis sur cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Avec mes réglages perso je le trouve plutôt proche de la réalité. C'est aussi le ressenti de Matty Stunt, une pointure du freestyle ;)

Oui, j'ai repiqué ses settings mais bon, vu qu'une des maps a été faite pour lui, je suppose qui est pas forcément tout à fait objectif le garçon. Tu mets quoi en drag et gravity ? Et on peut pas diminuer la taille du body à moins de 20cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sebulba a dit :

Oui, j'ai repiqué ses settings mais bon, vu qu'une des maps a été faite pour lui, je suppose qui est pas forcément tout à fait objectif le garçon. Tu mets quoi en drag et gravity ? Et on peut pas diminuer la taille du body à moins de 20cm ?

J'ai ses settings + mes rates.

En fait je prends Hotprops pour le freestyle et FPV Event qui est génial pour la course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petite question pour ceux qui l'ont acheté. Dans les leaderboard, il display mon nom au lieu de mon nickname. C'est normal (y a marqué que ça devrait display le nickname), ça vous le fait aussi ?

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez acheté le jeu vous devez avoir reçu un mail pour éditer votre profil. Perso je l'ai jamais reçu j'ai contacté le gars sur Facebook et il me l'a renvoyé. Maintenant c'est bien affiché Motard Geek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good, ils avaient pas review mon profil. C'est bien mon pseudo qui apparait maintenant. Suis trop content avec ce simu, je me lasse pas et ça progresse, y a qq circuits ou je te talonne Motar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux que j'arrive à faire lol. Alors ceux ou j'ai un temps (je l'ai fait avec les drone pro, pas custom mais pas grave) :

  • Formula FPV London

  • Formula FPV London Night

  • NEC Drone Show

  • Montreal Drone Expo (sur celui là, je te l'ai mise lol)

  • ERSA Euro Cup Practice

  • Multistorey Car Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...