Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

action cam Q11


UnicornFPV

Messages recommandés

Salut tout le monde, je fais ce post parce que j'ai vu personne parler de cette petite cam "HD", la Q11 de chez Banggood.
C'est une petite caméra à 12€, donc forcément, on as ce que l'on paye, mais pour ce tarif la, je trouve ça honnête, ça enlève le stress de la perdre ou de la casser. 
C'est un cube de 23mm de coté, pour a peine quelques dizaines de grammes (la mienne est monté, je peux plus la démonter pour la peser exactement) 
Elle est censé pouvoir gérer du 1080 30FPS et du 720P  60FPS en 2M de pixel,  avoir une vision nocturne, la détection de mouvement et prendre des photos en 12M de pixel. 

Elle fait des séquence de 5 minutes, puis enregistre le fichier avant d'en lancer une autre automatiquement, en reprenant exactement la ou ça en était. 
Elle supporte les carte SD jusqu’à 32Go. Lorsque la SD est pleine, elle supprime les première séquence pour que les nouvelles s'enregistre. 
Grace a sa batterie de 200mAh elle peux filmer pendant 100 minutes. 

Bon ça, c'est pour la théorie, dans la pratique : 
je soupçonne le 1080P d'être a peine du 720, elle a du mal avec les couleurs,  j'ai pas encore essayer les autres mode ( détection de mouvement et "vision nocturne") 
Le micro aurai besoin d'une résistance, ou de la mousse antibruit tellement il sature.
Je crois pas non plus au 100 minutes d'autonomie, je pense plus a du 30-45 minutes, et en "720P". 
Donc bon, pour 12€, j'ai eu ce a quoi je m'attendais, ça me permet de faire quelques vidéos en attendant d'investir un jour dans une vrai action cam. 

J'vous laisse une vidéo pour voir ce que ça donne en vol. Attention a vos oreilles, le son sature beaucoup ! ^^ 
Test de la Q11
Bon vol a tous ! ^_^

 

 

FJIMG_20180403_192839.jpgFJIMG_20180403_192846.jpgFJIMG_20180403_192852.jpg

s-l300.jpg

Modifié (le) par UnicornFPV
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, j'adore ce genre d'initiative !!

EDIT: je pensais qu'en 2042, on aurait du meilleur matos quand même !! :D

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GodsWarrior, pas de soucis ! On a arrêter d'évolué en 2019.. Profitez encore un peu de la technologie. xD 
Yannkee75 Clairement, elle sert juste a ça. Mais comme tu dis, pour le prix, je trouve ça vraiment honnête, même si j'aurai pas mis plus ^^ 

Modifié (le) par UnicornFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lexus j'ai pas de mémoire c'est celle-là que tu as ? Le framerate me parait meilleurs que sur tes essais mais ça reste très très moyen :S

Merci @UnicornFPV pour ce test en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SQ12 semble mieux, pour pas beaucoup plus cher... J'attends de recevoir la mienne pour le moment.

J'ai choisi cette cam pour avoir des prises de vue meilleures que le DVR, sans stresser... Mais on sait que c'est pas une GoPro ;) 

Le poids aussi est intéressant.

Sur Ali :

https://fr.aliexpress.com/item/100-Date-SQ12-HD-1080-P-Mini-Cam-ra-de-Vision-Nocturne-Mini-Cam-scope-Sport/32844901873.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.pBUtTy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette cam aussi sa fat le boulot sans plus mais moi mes image sont plus belle je trouve moins de violet. Par contre le truc horrible c'est les voyant qui s'éteigne quand la cam marche tu sais pas quand tu film ou pas sinon pour le prix sa risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...