Aller au contenu
DroneBuilds

Ces gars là, s'entrainent pour les 10S !


GodsWarrior

Messages recommandés

j'ai jamais pu comprendre ce délire ...encore ce serait en "TCR" ( ouuuulah y'en a qui vont prendre un coup de vieux) pour ceux qui ont connu .. j'dit pas .. tu pourrai doubler/changer de voie .... mais la!!!! poser sur un rail et rien d'autre comme alternative  c'est royalement :/:/:/ comme truc quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux circuits sont numériques : tu peux changer de voie ! ;)

J'en ai fait une année, il y a deux côtés à maîtriser : la conduite, mais aussi les réglages de la voiture (choix des pièces, mise en place, nombreux réglages, ....) Et certains s'éclatent dans la déco des modèles ! Avant de dire que ce loisir est sans intérêt, passe voir dans un club s'il y en a un près de chez toi, et fais-toi ton opinion en live ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien... je suis tombé parterre et me suis cassé une dent tellement ça va vite xD (non c 1 blag 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shifty73 a dit :

j'ai jamais pu comprendre ce délire ...encore ce serait en "TCR" ( ouuuulah y'en a qui vont prendre un coup de vieux) pour ceux qui ont connu ..

Voilà celui que j'avais quand j'avais 10 ans.

 

3_niveaux_1.JPG

3_niveaux_1_monte.JPG.92790517a91786340df9625813f5152b.JPG

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D yes man sa c'est du bon !!!...y'avait même  un camion ou tu pouvait passer dans la remorque et sauter ... t'avais sa a l'époque mais t'était le boss ultime  ....

@jippy .... t'inkiete je suis même aller voir des 24h00 du coter de chambery une fois et franchement ...bah euuuuuuuuHHHHH non sa l'fait vraiment pas ... mais je respecte leur délire c'est juste que moi j'le comprend pas c'est tous ..xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en avai commande un mais il a cramé, je l’ai branché sur du 220v alors que c’etait du 110v xD j’etais pas doué quand j’etais petit 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 at 19:54, shifty73 a dit :

j'ai jamais pu comprendre ce délire ...encore ce serait en "TCR" ( ouuuulah y'en a qui vont prendre un coup de vieux) pour ceux qui ont connu .. j'dit pas .. tu pourrai doubler/changer de voie .... mais la!!!! poser sur un rail et rien d'autre comme alternative  c'est royalement :/:/:/ comme truc quand même ...

Rhooo oui les circuits TCR, c'était chouette.

Là ça va un peu vite, un coup à faire une crise d'épilepsie, y'a un des gars dans la vidéo on dirait mon chat quand il a vu une mouche derrière un rideau....

C'est quand meme tres loins de la sensation de liberté qu'on peut avoir avec nos machines !

Modifié (le) par AeroSoap
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...