Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Changer lentille mini caméra


flysky63

Messages recommandés

salut,

j'ai fait un montage h8 mini + caméra Turbowing 5.8G 48CH 25mw 700TVL + moteurs X Racerstar 6x15mm 59000RPM que je recomande :)

mais bien sur j'ai finis par prendre un poteau bien sur la caméra. Du coup l'image est devenu plus sombre et plus floue. Mais pas de perte de signal.

est-ce que je peux en conclure que c'est la lentille qui a été touchée? si oui je suppose que ça vaut le coup de ne changer que la lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je remarques deux choses non négligeables dans ta vidéo,

La première , c'est le ciel.

il est très bleu dans la première partie avec peu de nuages et donc luminosité +++

dans la seconde partie, c'est plus grisailleux, et donc luminosité +-

donc déjà un petit point qui fait que tu as la sensation qu'il fait plus "sombre"

et secondo j'ai vu que tu volais a proximité de câbles électriques parfois ca peut perturbé quelque peu le signal ...

 

C'est peut être aps ta caméra qui est défectueuse, refais un test avec un beau ciel bleu voir ce que ça donnes .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. malheureusement même en pleine lumière j'ai perdu. bien que ça reste "volable".

de plus je me dis que ça doit pas être simple de démonter de petite lentille comme ça

donc je vais me résoudre à recommander. la prochaine fois je vais essayer de protéger un peu plus la caméra et faire plus attention ;-)

d'ailleurs qq'1 a t-il déjà commander sur ce site https://betafpv.com/collections/camera-vtx/products/h01-fpv-aio-camera-5-8g-40ch-25mw-transmitter pas plus chez que les chinois et a priori un peu plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Peut-être est-il possible de régler le focus de la lentille pour corriger le flou.
Quant à la luminosité, il est souvent possible de la régler sur le masque ou les lunettes fpv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, flysky63 a dit :

d'ailleurs qq'1 a t-il déjà commander sur ce site https://betafpv.com/collections/camera-vtx/products/h01-fpv-aio-camera-5-8g-40ch-25mw-transmitter pas plus chez que les chinois et a priori un peu plus rapide.

C'est un site très connu et sûr. C'est eux qui ont fait le populaire Beta75 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'on puisse agir sur la lentille mais je vérifierais.

et pour betafpv, j'ai perdu une occasion de me taire ;-)

signé le noob

ps : quoiqu'il en soit je recommande cette petite cam qui ne pèse que 3g et qui est donc idéal pour un montage sur le h8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2, en fait tout les sites non EU, tu as une malchance de chopper des frais de douane surtout quand le colis est gros.

Surtout ne jamais choisir DHL, FEDEX, etc.. C'est douane garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...