Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

compatibilité IR-A8S => FS-A8S


eximul

Messages recommandés

Bonjour Bonjour les fpvistes !

 

Voilà petite question à laquelle vous aurez surement la réponse ! je n'ai pas trouvé la réponse sur le net mais je penses que des connaisseurs doivent savoir :

Voilà j'ai un X220s avec des soucis de réception radio, j'ai essayé bbeeeeaucoup de choses mais rien ne fonctionnes de manière pérenne.

Donc voilà ma question :

mon x220s par défaut est équipé d'une radio IRANGE X IRX I6X  avec son récepteur IR-A8S

Je voulais savoir si des récepteurs FS-A8S étaient compatibles avec cette radio ?

Je lis partout que les IR-A8S est une copie conforme du FS-A8S (pour radio flysky) mais nulle part ils ne parlent de compatibilité pour la radio irange

 

Si vous avez la réponse et une configuration classique du FS-A8S je suis preneur  (i-bus/s-bus) quoi mettre dans betaflight, quel uart etc.. )

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce sont les même radiocommandes et récepteurs, il s'agit de FlySky en marque blanche.

Dans BetaFlight, choisis IBUS.
L'UART dépend de ton branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut,

Si c'est le même c'est L'UART 6 , et du coup sur la ligne du dessus dans BF c'est bien RX serial  ?

5ac480ad19121_rxserial.png.f303cfd44c3b4de1a154040d5646dc70.png

j'avoue que je ne comprends pas trop la différence.

en parallèle sur ma irange IRx i6X, dans le menu de configuration de la radio je met quoi ici :

RC.png.033414a821cd9cce6e8b6719f646642b.png

 

C'est le seul truc qui me pose  soucis ( a savoir que je n'ai paramétré que 2 switch les autres sont sur OFF) armement pour le premier et mode de vols le second.

du coup je n'ai que 6 Channel d'actifs .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis le début de la vidéo, tu devrais pouvoir bien configurer ta radio. C'est exactement les mêmes menus.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...