Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme de caméra Eachine wizard x220s


Colombier jonathan

Messages recommandés

  • 2 months later...
Le 05/04/2018 at 11:04, Colombier jonathan a dit :

J'ai commander une nouvelle cam je la reçoit demain j'espère que ça vien juste de la cam et qu'il ya pas quelque chose qui me l'a faite griller

bonjour je suis dans le même cas de figure. jonathan cela marche avec une nouvelle caméra.

voila je me suis lancer aprés un Hubsan h501s je passe au racer

5 éme vol et mon retour vidéo est hs hier ça marcher aujourd'hui sur le masque vrd2 il indique que le niveau de la batterie et mode de vol mais pas d'images.

Démontage vérification des fils mais rien .

Les expert pourront peut être me dire si le problème vient de l'èmetteur ou de caméra

merci par avance joel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 at 11:04, Colombier jonathan a dit :

J'ai commander une nouvelle cam je la reçoit demain j'espère que ça vien juste de la cam et qu'il ya pas quelque chose qui me l'a faite griller

 

Le 08/06/2018 at 20:42, joel81 a dit :

bonjour je suis dans le même cas de figure. jonathan cela marche avec une nouvelle caméra.

voila je me suis lancer aprés un Hubsan h501s je passe au racer

5 éme vol et mon retour vidéo est hs hier ça marcher aujourd'hui sur le masque vrd2 il indique que le niveau de la batterie et mode de vol mais pas d'images.

Démontage vérification des fils mais rien .

Les expert pourront peut être me dire si le problème vient de l'èmetteur ou de caméra

merci par avance joel.

 

 

J'ai le même problème que vous les gars X220S acheté sur bangood avec problème d'image sur le masque. N'ayant pas de spare pour cibler le coupable exacte, j'ai contacté le SAV bangood qui n'a pas voulu coopérer. Et heuresement pour moi comme je l'ai payé avec Paypal, j'ai utilisé leur service de litiges. Comme Paypal a vu que bangood ne répondait pas à mes solicitations et a leur solicitations. Ils m'ont donc proposé un remboursement sous condition de renvoyer le quad a bangood (avec preuve d'envoi évidemment) dans le même état que je l'ai reçu. J'ai donc commander un autre racer cette fois sur gearbest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien l'osd mais aucune image. A mon avis c'est la runcam. Mais je pense que je vais pas trop me prendre la tête, je vais le renvoyer. C'est dommage,  je l'aime bien ce joli petit wizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De toute maniére, leur caméra est une vraie merde dans le sens où aprés 3-4 serrages pour les réglages de tilt, plus moyen de faire mordre les vis dans le plastique (ils n'ont même pas mis de la visserie métal!) et si on en prend des plus longues, on traverse pile poils la board.... Changez-là sans état d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, pareil pour moi, acheté sur Bangood aussi, seulement deux vols avec ce drone. Plus de retour vidéo. Écran gris. Ça marchait bien la veille... est ce que le changement de cam a résolu le problème pour vous? Dans l’osd à l’ecran y’a ntfc avec un petit cadenas locké. Sur le rapidfire j’ai mis en pal/ntfc. Et dans Betaflight c’est en « auto ». Et je rajoute un truc: le drone part en couille d’un seul coup alors qu’il volait très bien. Ça me l’a fait trois fois. J’ai checké ma lipo (4s toute neuve) et une cellule était complètement morte. (Vide alors que les autres étaient bonnes) est ce que ça peut jouer? Ou est-ce que c’est une vrai bouse ce drone?!

Modifié (le) par Kapachax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec la caméra du x220spar contre je l'ai changée par une de marque FOXEER qui est d'une toute autre qualité.

concernant ta batterie, l'as-tu reçue avec un élément déchargé à 0 , si oui c'est un problème.

Ou, as-tu respecté le minimum de 30% de charge qu'il doit te rester après avoir volé car trop décharger les accus les détériores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...