Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème réception vidéo


julienf62

Messages recommandés

Salut a tous,

Je reprend le FPV aprés une longue pose jusqu’à ce jour je n'est jamais eu de bonne réception vidéo

J'ai fait l'achat du Hawk 5 et me suis remis au FPV depuis quelques jours mais toujours le même problème je sais plus quoi faire ou remplacé

Mon équipement :HDV3 avec rx5808 lite, VTX à 200mw en 5645Mhz

Avant de volé sur le HAWK 5 je volé avec mon qavx 210 équipé du Tramp HV et j'avais aussi un problème de retour vidéo.

 

Concrètement je vol sur un terrain de football aucun obstacle ... à 40m j'ai dans mon écran une image ou parfois je n'y vois plus rien tellement j'ai "d'abeilles"


Selon vous pourquoi ce problème ?

 

Cdt

aa.png

aaa.png

a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr d'être sur le bon canal ? 

J'ai eu un soucis similaire ou j'étaissur une harmonique (c'est net mais seulement dans certaines conditions)

 

 A moins de 20 mètres je ne capte plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ça vient du récepteur ou de l'émetteur, il faut multiplier les tests avec différents drones et récepteurs. C'est plus pratique quand on a des amis pilotes.
Cela dit, vérifie les bases, on ne sait jamais.
Vérifie les réglages de canaux, testes-en d'autres, essaye avec d'autres antennes. Je crois que les disques de la pagoda ne sont pas alignés, ça joue un peu.

Dernièrement, je rageais sur un émetteur vidéo tout neuf que je trouvais pourri, alors que j'avais mis une antenne RP-SMA au lieu de SMA. J'ai eu de la chance de ne pas le griller. D'ailleurs, es-tu sûr de ne jamais avoir alimenté le vtx sans antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...