Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone challenge Arena


Dams FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais regarder ça ce soir sur France 4 à 20h55 juste pour voir!!!

vous en pensez quoi vous?

https://www.france.tv/france-4/drone-challenge-arena/468031-drone-challenge-arena-bande-annonce.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même du beau monde dans les équipes ... maintenant a mon avis sa va être loin de valoriser leur talent ... enfin reste a voir les épreuves mais sa n'a pas l'air folichon ...un espèce "d'inter-ville" façon futur quoi ... lol

mais bon vai mater quand même si je peu .. histoire de .... au moins je serait fixer pour la suite ...

ensuite pour le fait que pablo soit derrière chui pas sure que sa change grand chose ... de mon point de vue il fallait quelqu'un qui connaisse le milieu pour rameuter du pilote c'est tomber sur lui vu sa notoriété .. a mon avis il est plus la pour le fait qu'il sait gérer les organisation course vue que de leur coter a la télé ils sont surement totalement a la rue sur ce truc la ...

bref a voir c'est ptete bien comme complétement à déféquer 

le fait que ce soit en studio peu vite plomber le truc ... a moins qu'il y ai des épreuves en extérieure bien filmer ... la j'dit pas

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien d'ailleurs en pensant aux équipes ... comment ils les ont fait ? pas vu la moindre info sur la réalisation de cette  émission ... 

y'a bien due y avoir un appel au candidats un jours non ? mais pas le souvenir de sa ... même sur ce forum qui a mon avis doit être le mieux placer en france pour lancer un appel a candidature bordel de mouise ....:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop nul les parcours/défis.... On se fait chier...

Ils ont montré 1/100ème des capacités de ces machines... Bon en même temps, c'est aussi bien, ça fera moins de kikoos qui voudront s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop nul les parcours/défis.... On se fait chier...
Ils ont montré 1/100ème des capacités de ces machines... Bon en même temps, c'est aussi bien, ça fera moins de kikoos qui voudront s'y mettre.

Ça c’est pas dit...
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le pilotage à vue en stab! Jolie performance de la part des nombreux bon pilotes inviter!par contre l émission étais vite un peux longue et rébarbatif! Mais bon au moin ca permet de dédiabolisé un peux notre passion et de montrer que ces petites bébêtes ne sont pas la que pour la prise de vue (espionnage dans la tête de certain) et pour faire la guerre!

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guizmo a dit :

Mais bon au moin ca permet de dédiabolisé un peux notre passion et de montrer que ces petites bébêtes ne sont pas la que pour la prise de vue (espionnage dans la tête de certain) et pour faire la guerre!

Pas con.

C'est la faute de l'industrie de les avoir appellé "drones", C'est pour ça que j'appelle toujours "quad" (quadricoptère) ou "kwad".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guizmo a dit :

Ou pas il vole à vue c est chaud quand même et il y avait d excellent pilote!

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Oui mais les gars ils sont issus de milieux militaires ou de la race, ils devraient être largement meilleurs... Je pensais juste avoir un peu plus de show

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel des pilotes n'a pas du tout été mit à profit, après c'est une émission dédiée aux enfants, fallait pas s'attendre à un truc de malade

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les gars ils sont issus de milieux militaires ou de la race, ils devraient être largement meilleurs... Je pensais juste avoir un peu plus de show
C est clair ils auraient dus voler en fpv pour avoir un réel show car la c étais vite chiant à regarder !

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la question :

Il y a de très bon pilotes (Damien ou Nicolas) mais je pense que Pablo étant en partenariat avec Parrot donc ils ont fait une émission pour faire une pub au beebop et il fallait du monde pour faire des équipes donc Pablo a du activer son réseau ;)

Sinon le programme sonne très faux pour nous mais il serait pas accessible au grand public si ils le faisaient à la sauce FPV :/ pour ça nous avons les épisodes de David ou Mathieu !

Il faudrait plus une émission à la rotor riot en mettant culture fpv et we are fpv dans la boucle sans être complètement bloqué par une marque ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...