Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone challenge Arena


Dams FPV

Messages recommandés

Venez on refait l’emission a notre manière xD ça serait marrant d faire une parodie ! Du genre un pilote hyper fort galère avec son parrot et la y a un mec pas connu qui arrive avec son racer et il se met à déchirer le bon pilote en mode like a boss ! 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JBF a dit :

Oui mais les gars ils sont issus de milieux militaires ou de la race, ils devraient être largement meilleurs... Je pensais juste avoir un peu plus de show

Il y a J-true quand même de la team Pirat qui fait du freestyle. Qui lui est très bon. Il m'énerve même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a J-true quand même de la team Pirat qui fait du freestyle. Qui lui est très bon. Il m'énerve même !
Il énerve tout le monde [emoji23]

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, shifty73 a dit :

y'a quand même du beau monde dans les équipes ... maintenant a mon avis sa va être loin de valoriser leur talent ... enfin reste a voir les épreuves mais sa n'a pas l'air folichon ...un espèce "d'inter-ville" façon futur quoi ... lol

mais bon vai mater quand même si je peu .. histoire de .... au moins je serait fixer pour la suite ...

ensuite pour le fait que pablo soit derrière chui pas sure que sa change grand chose ... de mon point de vue il fallait quelqu'un qui connaisse le milieu pour rameuter du pilote c'est tomber sur lui vu sa notoriété .. a mon avis il est plus la pour le fait qu'il sait gérer les organisation course vue que de leur coter a la télé ils sont surement totalement a la rue sur ce truc la ...

bref a voir c'est ptete bien comme complétement à déféquer 

le fait que ce soit en studio peu vite plomber le truc ... a moins qu'il y ai des épreuves en extérieure bien filmer ... la j'dit pas

ya aussi le fait que pablo est sponsorisé ou travail même je crois chez parrot et comme c'est que des bebop, c'est logique qu'il soit là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila ..... j'pense pas que je regarderai la prochaine ... me suit juste fait chier ... qu'il y'ai de bon pilote ou pas ...:/

clairement un coup de pub de parrot pour remplir la caisse ... sinon dans l'interview team... les pirates aurait pu parler de la conception de leur chassis  ...

bref sa va pas vite y'a des leds de partout ...sa sent la foire du trone dans la tete des gamins qui etait ou ont vu l'emission ... donc manoeuvre réussi pour parrot...

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai bien aimé :) Voir plein de pilotes hyper fort que ce soit en freestyle ou race se galérer avec des drone stab c'était rigolo. Serte l'émission était un peu rébarbative mais je me suis bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça vraiment hyper nul, j'ai tenu 15 minutes.

Les défis étaient bidons, c'était mou, 0 level en pilotage à vue.

En plus je soupçonne l'ambiance sur le plateau d'être totalement fake, le public était placide mais on entendait des gens crier en boucle.

Je m'attendais plutot à voir un truc de ce genre : https://www.facebook.com/groups/472541356243470/permalink/939038249593776/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça vraiment hyper nul, j'ai tenu 15 minutes.
Les défis étaient bidons, c'était mou, 0 level en pilotage à vue.
En plus je soupçonne l'ambiance sur le plateau d'être totalement fake, le public était placide mais on entendait des gens crier en boucle.
Je m'attendais plutot à voir un truc de ce genre : https://www.facebook.com/groups/472541356243470/permalink/939038249593776/
Perso j'ai tenu 10 min max de la grosse M en barre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'animateur n'est pas le plus intéressant non plus... 

L'épreuve des yeux bandés et que un autre donne les instructions je trouvert que c'était marrant et atypique

 

Mais j'ai regardé une fois. Ça c'est fait. J'attendais les présentations des équipes pour voir des vidéos cool mais ils passent 10 secondes par équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...