Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

problèmes avec mon reverb


lown_fpv

Messages recommandés

salut a tout j’ai un petit problème avec mon reverb quand je vol avec tout est nikel il suffit que je me pose brutalement et il reboot a chaque fois il ne fesait pas sa avant tres bizzard tout sa

config f4hobby wing

moteur xnova2450kv

esc hobbywing xrotor 30a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait un court circuit lors d'un coup de choc. Vérifie que rien ne touche les carbones(une ESC qui toucherait le carbone en cas de "choc" ?), vérifie tout ton installation électrique et surtout regarde si tu n'as pas un vis qui touche une bobine de tes moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as combien de CPU LOAD au repos ? Si c'est pas un faux contact ou un court circuit jvois pas trop, ptêtre le gyro qui s'affole avec le choque et la FC qui reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait un court circuit lors d'un coup de choc. Vérifie que rien ne touche les carbones(une ESC qui toucherait le carbone en cas de "choc" ?), vérifie tout ton installation électrique et surtout regarde si tu n'as pas un vis qui touche une bobine de tes moteurs.

j’ai vérifié c’est pas sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça m'étonnerait que ça vienne de la :S

Un XT60 trop étamé qui s'est fêlé à l'intérieur de la gaine, j'avais oublié et ça m'est déjà arrivé. A force de le manipuler le câble pète à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça m'étonnerait que ça vienne de la [emoji37]
Un XT60 trop étamé qui s'est fêlé à l'intérieur de la gaine, j'avais oublié et ça m'est déjà arrivé. A force de le manipuler le câble pète à l'intérieur...

je vais vérifier sa ! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...