Aller au contenu
DroneBuilds

Mon setup Fanatic 210


myrock

Messages recommandés

Myrock à voulu une petite personnalisation :D

bras en 20mm (au lieu de 14mm d'origine), je lui avait promis un support de cam compatible go pro session en 30°! ces chose faite ;)

vu sont choix de bras en 20mm j'ai usiner une plaque de 4,25mm d'épaisseur , je crois même pas lui avoir dit 

 

si j'ai pas craqué avant oublie pas de nous faire ton retour sur les TBS! je trouve pas de test sur la toile O.o

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus efficace que TBS en tout cas... pas de réponse concernant l'avancement de ma commande de moteurs, depuis 16 jours en status payé...

J'ai donc ouvert un litige paypal mais pareil, j'ai l'impression que TBS s'en fou... je serai certainement remboursé mais bon...

TBS pour moi c'est fini avant d'avoir commencé :D

Je partirai sur du F40 II 2300 kv+

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent en effet. Ce sont des vis (avec filetage CW et CCW) et non des écrous mais c'est tout aussi chiant à mon avis. Dommage car les retours sont plutôt bons sur le topic d'Armattan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

mais c'est tout aussi chiant à mon avis.

Peut être même plus... J'imagine que les M3 avec filetage inversé sont plus difficilé à trouver que les écrous avec le filetage inversé....

J'ai entendu du bien aussi de ces moteur, mais pour moi, c'est un deal breaker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai un doute sur l'utilisation à long terme! 

à mon avis ont gagne rien du tout!

M3 + rondelle alu vs écrou M5 nylstop alu 

je viens de chercher 10 minutes sur google j'ai pas trouver de M3 pas inverser...

 

je suis tomber sur un test  moteurs TBS vs zmx fusion v3 ben le mec dit que les zmx sont largement devant niveau poussée/conso/feeling 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vita51 a dit :

ben le mec dit que les zmx sont largement devant niveau poussée/conso/feeling

Jsuis pas étonné par la poussée. Par contre pour le rendement un peu plus, c'est un point important pour Steele si j'ai bien compris. Et pour le feeling... C'est principalement une question personnelle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...