Aller au contenu
DroneBuilds

Mon setup Fanatic 210


myrock

Messages recommandés

@vita51 J'avais une idée pour toi qui sait faire des frames. T'aurais pas envie d'en faire une pure racing, avec la bottom plate de la fanatic mais allongé (plus de distance entre front et back que entre droite et gauche), le body de lautre frame que tu as conçue (la X frame c'est ça ? me rappelle plus son nom), et des supports moteurs inclinés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un plan de fait pour un pur racing! en X allongé très agressif aussi ;)

celui ci viendra juste après mon proto 

en supports moteurs incliné soit en impression 3D mais bof soit en carbone directement 

 

ça sera la surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je m'avance un peu car je n'ai même pas mon premier quad mais ça me tenterait grave !

Et sinon un canopy imprimé ? Un peu comme le Mako ou le Orca de Shendrone mais en moins "toy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote va s'occupé de me faire une canopy qui me servira de moule pour faire un moulage par aspiration  en polycarbonate :D

cette canopy sera aussi faite par moi même chez moi 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@DaD Il va aussi recevoir des t-motor 30A 4S il ma dit. Enfin je crois qu'il y à beaucoup de chose qui rentre chez eux avant la fin du mois (fin du nouvel an chinois oblige)

D'ailleurs ils sont vraiment top sur ce site. Réponse dans les 10 minutes même un dimanche (pas calculé qu'on était dimanche sinon j'aurai pas écrit -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai récupéré les restes du corgi pour faire mon premier vol en acro.

Kombini et ESC littlebee de la préhistoire passés en DShot 600

j'adore cette frame très gros kiff en vol, niveau solidité elle a bouffé le bitume à cause d'une panne d'ESC, le carbone est de très bonne qualité pas de délamination après un choc assez violent.

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir équipé avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon plus beau montage mais pour un setup de tests ça ira bien, je n'ai même pas recherché l'optimisation du poids et c'est plutôt pas mal pour des bras de 20mm.

J'ai aussi dégagé les T-motor réputés pour leur soit disant solidité j'ai un gros doute en tout cas sur leurs roulements qui font vraiment un sale bruit :/

Se sera la surprise de voir si ça crame pas avec les 2206 2400kv schubkraft :x

 

20170325_071153342_iOS.thumb.jpg.f5c4e2cc26b0afcb160ab9aff22649c8.jpg

 

 

Et maintenant avec une brique 200grs de lipo... je comprends mieux pourquoi personne aime les RLine :D

 

20170325_071246251_iOS.thumb.jpg.06450f19ad351657b00c7448d424a919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

du coup , choix config final , leger pour une frame de base à 95 gr 

tu peux nous confirmer le poids des moteurs stp , j'ai vu 26gr trainé mais ça me parait bizarre pour un 2206 

Modifié (le) par supernova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fanatic:

FC: Kombini
ESC: little bee 30A
RX: XSR
VTX: Tramp HV
CAM: HS1117
MOTEURS: schubkraft 2206 2400kpv

Pour les moteurs je ne les ai pas pesé... à la base je ne cherchais pas à optimiser le poids

La  frame est hyper solide j'adore! on voit vite la différence entre du carbone chinois pas cher et du carbone de qualité, mes prochains setup seront sur une fanatic

J'ai pu aisément désactiver les filtres NOTCH 1 et 2, passer le d lowpass type en PT1 tout en restant en PID stock ça vole plutôt bien, je verrai plus tard pour l’optimisation des PID

Modifié (le) par myrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, myrock a dit :

Sur la fanatic:

FC: Kombini
ESC: little bee 30A
RX: XSR
VTX: Tramp HV
CAM: HS1117
MOTEURS: schubkraft 2206 2400kpv

Pour les moteurs je ne les ai pas pesé... à la base je ne cherchais pas à optimiser le poids

La  frame est hyper solide j'adore! on voit vite la différence entre du carbone chinois pas cher et du carbone de qualité, mes prochains setup seront sur une fanatic

J'ai pu aisément désactiver les filtres NOTCH 1 et 2, passer le d lowpass type en PT1 tout en restant en PID stock ça vole plutôt bien, je verrai plus tard pour l’optimisation des PID

Ah oui ,al kombini , ça aide 

 

j'adore la vitamix 

actuellement , je fais une evo x by vita  sur base  de kombini

avec xnova lighting / aikon 30 a etc 

par contre chui embété avec ma kombini  ,  soudure nickel , test ampèremètre ok , le jus passent jusqu'aux esc mais rien à faire , led ne s'allume pas , et pas reconnu par l'ordi, bizarre , et elle ne sens pas le cramé , aucune trace d’éléments , grand mystère , je suis bloqué , je crois que je suis bon pour sav 

je crois je que vais pas me prendre la tete et repasser sur pdb + xracer f303 ou peut être tenter la nouvelle DYS f4  PDB/FC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...