Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
McCyril

Quelle Gopro choisir ?

Recommended Posts

Hello à tous,

Je commence à me tâter d'acheter une cam hd et vu que la run cam hd3 n'est malheureusement plus dispo, je me tourne vers la gopro session classique qui est à 149 euros ou alors la session 5 mais qui elle est beaucoup plus chère, la différence de prix est elle vraiment valable vu que je ne compte pas filmé en 4K mais resté en 1080p ?

Honnêtement je pense que la session 4 suffit largement. A moins que tu aies des usages spécifiques (comme du ralenti en full HD), y'a pas à chercher plus loin !

Je l'ai, en usage tout à fait amateur : je l'utilise pour enregistrer certains vols et ça fait très bien le taf.

Merci pour vos réponses,

ce qui me fait réfléchir entre les deux outre le prix c'est aussi que sur la session de base il n'y a pas de stabilisation vidéo contrairement à la s5 et sur un quad est ce que ça peu être vraiment visible ou gênant ?

J'avais une session 4 pendant plus d'un an avant de la casser, du coup j'ai pris une 5 car le prix avait bien changé par rapport au tarif de sortie, pas vu de différence à définition égale, suis pas un pro mais je te déconseille la stabilisation pour le Fpv, au profit du grand angle qui lui vaut la peine niveau rendu.

Ce n'est qu'un avis encore une fois.

Youtube WE are FPV
il y a une heure, AeroSoap a dit :

J'avais une session 4 pendant plus d'un an avant de la casser, du coup j'ai pris une 5 car le prix avait bien changé par rapport au tarif de sortie, pas vu de différence à définition égale, suis pas un pro mais je te déconseille la stabilisation pour le Fpv, au profit du grand angle qui lui vaut la peine niveau rendu.

Ce n'est qu'un avis encore une fois.

Alors je vais surement partir sur une session. :)

J'ai une session 5 et je l'utilise en 1080 50fps superview ça fait des images superbe. Le superview ça accentue l'impression de vitesse.

Mais le stabilisateur c'est une mauvaise idée car la caméra va tenter de stabiliser tout le temps et en plus de pompe la batterie ça risque de faire des trucs bizarres à l'écran.

J'ai pris une session 5 car j'utilise le stabilisateur pour une autre activité que le quad