Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quelle Gopro choisir ?


McCyril

Messages recommandés

Hello à tous,
 
Je commence à me tâter d'acheter une cam hd et vu que la run cam hd3 n'est malheureusement plus dispo, je me tourne vers la gopro session classique qui est à 149 euros ou alors la session 5 mais qui elle est beaucoup plus chère, la différence de prix est elle vraiment valable vu que je ne compte pas filmé en 4K mais resté en 1080p ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que la session 4 suffit largement. A moins que tu aies des usages spécifiques (comme du ralenti en full HD), y'a pas à chercher plus loin !

Je l'ai, en usage tout à fait amateur : je l'utilise pour enregistrer certains vols et ça fait très bien le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

ce qui me fait réfléchir entre les deux outre le prix c'est aussi que sur la session de base il n'y a pas de stabilisation vidéo contrairement à la s5 et sur un quad est ce que ça peu être vraiment visible ou gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une session 4 pendant plus d'un an avant de la casser, du coup j'ai pris une 5 car le prix avait bien changé par rapport au tarif de sortie, pas vu de différence à définition égale, suis pas un pro mais je te déconseille la stabilisation pour le Fpv, au profit du grand angle qui lui vaut la peine niveau rendu.

Ce n'est qu'un avis encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AeroSoap a dit :

J'avais une session 4 pendant plus d'un an avant de la casser, du coup j'ai pris une 5 car le prix avait bien changé par rapport au tarif de sortie, pas vu de différence à définition égale, suis pas un pro mais je te déconseille la stabilisation pour le Fpv, au profit du grand angle qui lui vaut la peine niveau rendu.

Ce n'est qu'un avis encore une fois.

Alors je vais surement partir sur une session. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une session 5 et je l'utilise en 1080 50fps superview ça fait des images superbe. Le superview ça accentue l'impression de vitesse.

Mais le stabilisateur c'est une mauvaise idée car la caméra va tenter de stabiliser tout le temps et en plus de pompe la batterie ça risque de faire des trucs bizarres à l'écran.

 

J'ai pris une session 5 car j'utilise le stabilisateur pour une autre activité que le quad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...