Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Perte de quelque chose en vol


lacarpe

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'ai un gros soucis avec mon build a base de realacc x210 et F3 racing , en effet , en plein vol j'ai comme des pertes de liaison radio (enfin c'est mon diag a la vue du fichier blackbox) mais pourtant pas de failsafe.. donc j'imagine qu'il ne s'agit pas de réelle perte de liaison radio... pis ça dure qu'une seconde environ..

En gros ça se traduit par un coupage de gaz alors que je coupe rien.

Sur le fichier blackbox on le voit clairement ça fait des trous (voir capture entouré en bleu)

Je vois pas ce qui cloche, j'ai flashé + full erase la FC en BF en dernière version + flashé les ESC en BLHELI dernière version aussi.. J'ai aussi désactivé l"accéléromètre dans BF

Si vous avez une idée je suis preneur la je sèche...

Chose bizarre j'ai remarqué que le "trou" a l'air quasiment identique à chaque fois (même durée en tout cas) et arrive vraiment trop souvent pour que le kwad soit utilisable

Je joint aussi le fichier blackbox ou on voit clairement ces "trous"

 Merci par avance

Nico

trou.JPG

BTFL_BLACKBOX_LOG_CarpAlaac_20180411_210133.BBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @toper

Spektrum DX7S pour la radio (qui fonctionne parfaitement avec tous mes autres modèles)

Et le récepteur par contre une bouse Bangood à 6€ , un satellite Redcon https://www.banggood.com/Redcon-2_4G-DSM2-DSMX-Satellite-Receiver-For-CM651-Compatible-DX6I-DX18-DX7-p-1049447.html?rmmds=myorder

En failsafe niveau 1 le quad devrait pas tomber comme une pierre ?

La c'est pas le cas je le perds que 1/2 seconde et ensuite j'ai de nouveau le contrôle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet surement le premier test a effectuer.. vais creuser dans ce sens , merci du tuyau !

R-xsr un jour je réinvestirais dans une radio mais pour le moment ma spektrum des années 80 me satisfait pleinement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré le AirMode pour tester mais c'est pareil avec ou sans .. ça fait des trous comme si je remettais les sticks à zero alors que c'est pas le cas.

Demain je vais tester de changer le récepteur voir si ça fait pareil au moins je serais fixé la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naviluminor a dit :

Pourquoi tu chourages pas le récepteur du vortex ? pis tu fais chier avec ta spektrum de merde, j'avais un récepteur pour essais pour toi, mais pour du FRSky !!!!!  pas du DSMX ou 2 Pffffffffff

 

Keufran.

Marche bien ma Spektrum Jean-Eûde ! Pis ta gameboy qui fais la voix de Maïté en 8 bit, non merci :D

Wep vais tester ça avec un autre récepteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma spektrum dx6i l'année passe contre une qx7 suite à des failsafe improbables. Et depuis c'est un nouveau monde même pour paramétrer le quad. Bon la 7 est peut-être plus précise que la 6. 

Si tu n'aimes pas la voix y a le mode vibreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'ai changé de radio + changé le récepteur et c'est toujours pareil .. problème toujours présent .. Je penche maintenant soit pour une soudure merdeuse au niveau du récepteur sur la FC soit la FC est HS...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Patience... quand j'aurais tout changé les pièces du kit de base ça devrait mieux fonctionner 🤣

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben maintenant il vole nickel 🙂

FC qui avait du prendre un coup de chaud grâce à mes magnifique soudure 🤣😂

Une fois changée plus de problème 🙂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...