Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Matériel pour le FPV


recep

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un novice dans le domaine des drones.

Je viens de me construire mon propre drone en suivant ce lien ici, je suis assez satisfait du résultat.

Cela fait plusieurs jours que je m’entraîne à piloter le drone, au début ce n'était pas évident et là je sens que je m'améliore.

Plus tard je voudrais installer une caméra sur le drone. Pouvez-vous me guider là dessus ? 

Pour l'instant j'ai vu sur ce site www.foxeer.com des mini caméras (20x20mm) par ex. Foxeer 16:9 12200TVL Monster Micro avec ça je comptais me prendre aussi le VTx TM25 ainsi qu'une antenne 5.8G.

Est-ce que ce site est assez fiable ?

Pensez-vous que c'est un bon choix ?

et que me conseilleriez-vous au niveau de lunette FPV ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le même châssis que toi :)

Ne t'échine pas trop à essayer de maitriser ton drone à vue, car le FPV va tout changer ! N'attend pas pour y mettre une cam !!!!

Pour la caméra, j'ai une Foxeer Predator Mini et elle est top ! Celle que tu as choisi est top aussi. Le VTX a l'air bien.

Pour le masque, je vol avec le Eachine VR D2 Pro qui   un bon retour général

Pour ton drone, petite proposition d'upgrade (je l'ai fait sur le mien et c'est presque nécessaire): des protections moteurs, des entretoises en TPU pour éviter les vibrations de ta carte de vol, et j'achèterai direct des entretoises plus costauds pour le châssis ainsi que des vis en acier plus longues  pour celles-ci. Et un pad silicone pour la batterie. Car en tombant, ta batterie va glisser et emmener tout le bazar avec elle (emmener = arracher)

C'est ce qui casse en premier sur cette frame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites