Aller au contenu
DroneBuilds

choix d'un accu lipo 4S 1300,1500???


Antoine47

Messages recommandés

Bonjour, je commence a peine dans ce hobby et le problème que je rencontre est la lipo car j'en ai deja acheté une (mais elle a gonflé rapidement) c'est une infinity 4S 1500mah 50c.

J'aimerai en racheté une autre et j'hésite entre une tattu 1300 4S 75C et une turnigy graphene 1300 4s 45c mais je ne sais pas si elles sont bien? Que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour ma part je vole en 4s 1550 75C de chez tattu je ne les ai jamais rodées elles n'ont jamais gonflées. Évites les lipo avec moins de 75C elles ne sont pas vraiment adaptées aux quad. 

J'ai acheté ma première acehe en 6s 75C on verra ce que ça dit. J'ai des amis qui volent en acehe 95c et sont super content. 

 

Les lipos plus cher sont des lipo avec des cellules de meilleure qualité donc gonflent moins et durent plus longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'utilise des Infinity Force Edition en 1500, j'en ai juste eu une que j'ai du ouvrir (après gros crash) afin de ressouder la liaison des masses, à part ça elles n'ont jamais gonflés ni perdues de cellules.
J'avais des Tattu 75C avant, une a fini par perdre une cellule au bout de quelques utilisation (même pas une dizaine).
Et je rejoins l'avis de @Toyty pas en dessous de 75C, tu ne pourras assez pour tirer sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...