Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

quesque c’est un death stop pour vous ?


lown_fpv

Messages recommandés

salut les gars j’ai vue deux video de death stop une de pablo sotes et une de joshua bardwell et il sont pas dutout identique et on se posais la question de savoir le quel est le vrai ou le faux je vous met les deux vidéo

je pense plutot que c’est pablo qui a raison mais j’aimerais avoir votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance vient peut-être du fait que JB appelle ça un Dead Stop et Pablo un Death Stop...

Ceci dit, vu le nom et la figure fait dans les 2 vidéos, celle de Joshua me paraît plus logique vis-à-vis du nom... lui s’arrête vraiment pour repartir en arrière, Ponpon part à la verticale et enchaîne sur un flip... donc il ne s’arrête pas vraiment...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance vient peut-être du fait que JB appelle ça un Dead Stop et Pablo un Death Stop...

Ceci dit, vu le nom et la figure fait dans les 2 vidéos, celle de Joshua me paraît plus logique vis-à-vis du nom... lui s’arrête vraiment pour repartir en arrière, Ponpon part à la verticale et enchaîne sur un flip... donc il ne s’arrête pas vraiment...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mercii pour ta réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ben-J a dit :

Oui j'ai pas compris le début de la vidéo pour moi c'est juste un flip, le deuxième est plus complexe a réaliser et mérite du coup des explications comme dans la deuxième partie de la vidéo.

je vais essayer d’expliquer mieux la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...