Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tonton in the air!


Tonton

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi c'est Benjamin, mais le sobriquet le plus employé à mon égard est "Tonton"!

Le Kwad, c'est tout nouveau pour moi, bien que je zieute depuis des lustres des vidéos sur le sujet!

Je possède un mavic pro depuis peu, que je n'est pas beaucoup exploité encore faute de temps et de météo capricieuse! J'ai investi dans la foulée dans une taranis Qx7, un masque eachine VR011, et un tout piti eachine X73 que j'ai défoncé en deux deux (chez moi aussi c'est tout piti). Du coup j'en ai pris un deuxième, il faut maintenant que ressoude l'alime de la caméra sur celui-ci :).

Il y a quelques semaines, j'ai relancé Liftoff (mes premiers essais avaient été catastrophiques), je me suis appliqué, et à ma grande surprise, j'arrive à me débrouiller assez rapidement (je veux dire par là que l'engin vole, tourne autour des machins, virevolte...), mais de là à finir une course à tous les coups, faut pas pousser mémé!

Bref, je suis un méga noob vous l'aurez compris!

Et c'est dans la joie et la bonne humeur que je viens de recevoir un Mojo 230 (bha pas le temps de bricoler encore mais promis je le ferai)!

Premier décollage à vue: méga flippant!

Test avec le masque: encore plus flippant!

5 lipos plus tard et à vue pour l'instant: je sais pas combien de fois il s'est écrasé comme une bouse mais c'était beaucoup!

Je viens de finir de recharger mes 6 lipos, demain j'y retourne! Souhaitez moi bonne chance!

Ravi d'entrer dans ce nouveau monde du FPV en votre compagnie, d’ailleurs, de la compagnie, je suis pas contre! Je vie en montagne à cheval entre la Savoie et l'Isère, en Chartreuse pour ceux qui connaissent, et ce serait un plaisir (et une aide précieuse) de rencontrer des afficionados de la voltige!

J'arrête mon blabla, et remercie toute cette communauté pour l'entraide, le partage, tout ça tout ça!

Trinquons au début d'une grande aventure! Tchin!

Modifié (le) par Tonton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tonton a dit :

Premier décollage à vue: méga flippant!

Test avec le masque: encore plus flippant!

Perso j'ai toujours été plus à l'aise en FPV qu'à vue !

Bienvenue en tout cas et bien le Mojo même si c'est pas du DIY ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil!

Citation

Perso j'ai toujours été plus à l'aise en FPV qu'à vue !

Sur le simu pas de soucis, mais irl, ça arrache niveau vitesse, et vue que comme tout le monde au début l'altitude est difficile à appréhender...... Puis pour l'instant, à vue, j'avance, je recule, je flip/backflip et tente de garder une altitude constante (le plus compliqué) et c'est marre! Et pour corsé la chose, je suis 4S! Un vrai débile ce tonton :)!

Bref, faut que je me trouve un terrain de 200 ha et c'est bon :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est!!! :)

Premier vol en fpv effectué! P***** de m***** que c'était trop bon! Pas de crash, enfin si on compte pas les atterros :P! J'ai même fait des flips et tout hein!!! héhé!

Bref, j'avais juste besoin de le dire, c'était trop bien! Pardon pour ce mode vie ma vie!

Aller hop j'y retourne!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rottelman a dit :

Salut a toi Tonton et welcome.

Content que tu kiffes :D

Mais rassure toi, tu te crash meme apres 100 ou 1000 lipos ;)

Je dirais même "quand y a pas de crashs y a pas de plaisir ";)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour plus tard:

Penser à construire un tank pour le prochain jouet!

_"Mais y va s'traîner la b... ton truc!!!

_M'en fou! C'est pour faire de l'élagage d'façon!"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji41] yep salut et bienvenue ... perso chui entre albeuville et chambé ...je serait pas contre de jolie spot charteusifier .. a l'occase peut être ..

Mais alors là, quand tu veux! Et pareil de mon côté, je peux tout à fait me déplacer!
Rien que le coin de la vidéo, y’a masse de champs super sympa (bon après y’aura sûrement des bestioles dedans mais bon)!
Bref, avec grand plaisir! Et merci[emoji6]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...