Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[Achat] Avis du Rooster Armattan RTF


KrOk0DeaL

Messages recommandés

Salut Salut,

 

Je voulais il y à peu monter un drone de A à Z mais travaille oblige, je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour l'instant à consacrer à ce projet...

C'est pourquoi je serais partant pour prendre le Rooster RTF qu'il propose sur leur site, Armattan, (le rapport/qualité/prix me semble bon) juste ici : http://www.armattanquads.com/rooster-5-ready-to-ship/

Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu en mains et a un retour à faire dessus?

Je pensais le prendre avec le TBS unify pro 5g8 HV SMA (+49$) ainsi que les Oomph TITAN en moteur puis le Frsky X-SR mini mais est-il compatible avec ma radio Taranis X9D+ vu qu'elle est config d'europe?

Cela me reviendrais à 406 $ +5 $ de FDP.

J'attends vos réponses avec impatience!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rapport qualité / prix est pas mal sur ce build.

Par contre c'est dommage car en l'assemblant toi même, tu apprends aussi comment fonctionne chaque matériel que tu met, et te permet de régler les problèmes par la suite.

Un build met environ 8h.. C'est un peu long mais ça se fait bien selon le matériel que tu met.

Il faudra que tu flash ton RX en EULBT.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

j ai grosso modo la même config sur un chameleon ( même moteur , ESC, et UniFy) . Ça vole très bien en 4 s déjà 

Je vais me faire une config plus musclée d’ici cet été mais déjà tu as largement de quoi bien t amuser avec une chouette config 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...