Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

PB d'effets jello sur Foxeer Predator Micro


Dams FPV

Messages recommandés

Boujour à tous,

depuis le montage de mon astroX switch stretched, j'ai des pb de jello dans mon retour vidéo, c'est assez génant surtout quand on passe dans des endroits délicats, j'ai essayé dans un premier temps les supports carbon d'origine livré dans la boîte, j'y es ajouté des softs mount en forme de rondelle latex, pour attenuer l'effet jello mais rien.

J'ai ensuite commandé en chine des impressions 3d pour fixer sur les entretoises mais aucuns resultats satisfaisants.

D'ou ce poste pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon pb?

 Je vous mets une photo du montage et une vidéo de mon dvr fatshark pour vous faire une idée des tremblements que j'ai dans mon retour vidéo.

Merci d'avance pour vos réponses

 

20180417_101132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta caméra bouge à la main ? y'a du jeu ?

Et la carte derrière la cam ne gigote pas non plus ?

Tu dis avoir essayé d'autres supports, et un support en dur, fixé au châssis fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Qnnk a dit :

Ta caméra bouge à la main ? y'a du jeu ?

Et la carte derrière la cam ne gigote pas non plus ?

Tu dis avoir essayé d'autres supports, et un support en dur, fixé au châssis fait pareil ?

Oui elle bouge pour pouvoir régler le tilt, mais ça reste serré assez dur quand même.

La carte derrière ne touche pas la camera et ne bouge pas, mon seul doute serrais le câble de la foxeer pour régler avec la carte de commande je savais pas ou ranger ce câble.

Et oui au début j'ai essayer avec les supports en carbon d'origine et c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas une autre cam sous le coude afin d'isoler le problème ? 

Sur les micros, je ne sais pas comment elles sont montées, mais sur des caméras full size, souvent, dans la coque de la cam le capteur(la carte) gigotai dans sa coque. Il suffisait de mettre un peu de mousse pour régler le soucis.

Là ton problème doit être identique, mais je ne sais pas comment faire sur une micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Qnnk a dit :

Et t'as pas une autre cam sous le coude afin d'isoler le problème ? 

Sur les micros, je ne sais pas comment elles sont montées, mais sur des caméras full size, souvent, dans la coque de la cam le capteur(la carte) gigotai dans sa coque. Il suffisait de mettre un peu de mousse pour régler le soucis.

Là ton problème doit être identique, mais je ne sais pas comment faire sur une micro.

Non j'ai pas d'autres cam qui pourrait rentrer, et si j'enlève ce fameux câble qui se connecte la carte de controle de la camera ça grain pas? car je m'en serre pas les reglages de bases de la foxeer me convienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, c'est dommage de l’abîmer. Mais c'est pas ça qui la ferai bouger..En tout cas j'en doute fortement..

Et essaye de la retirer, cam en mains, et lunettes sur le nez.  Tu secoue légèrement la cam afin d'essayer de voir si le soucis viens de la caméra ou de son support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucuns bruits suspects, mais dis mois je viens de me rendre compte que mon vtx tramp positionné à l'arrière, touchait les entretoises arrière, est-ce que ça peut jouer pour créer du jello? j'avais aussi un collier de serrage qui touchait la plaque supérieur, je vais essayer de faire un vol, quelques fois ça tiens à rien.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.

Un bras mal serré, un axe moteur voilé, des hélices trop dures, une FC mal serrée ...Ce genre de chose peuvent générer des vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est du jello ou c'est ton quad qui vibre? Il fait un bruit correct quand tu voles?

Mais à part changer les hélices la caméra pour tester je ne vois pas trop. J'ai jamais eu de micro cam 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur des vibration, essai une autre cam, malheureusement...

Mais avant (mois onéreux) essai des HQ 50x4.3x3. Ou des DAL en pas de 40. Mais pas la gamme Cyclone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎04‎/‎2018 at 21:14, Motard Geek a dit :

PIDs et filtres stock ? Le gyro dit quoi dans BF quand les moteurs tournent sans hélices ?

Salut, pour faciliter les choses, je t'envois capture d'écran et vidéo du gyro en fonctionnement sur BF, comme je suis débutant j'y connais pas grands choses, dites moi si y'a quelques qui va pas dans mes réglages PID et filtres

Capture 2.JPG

Capture.JPG

gyro.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...