Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

J'y triture déjà ou j'attends?


Tonton

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me demandais si je pouvais déjà m'amuser à toucher un peu les rates et les expos, ou, sachant que je suis un pur débutant, je devrais continuer à m'entrainer avec ces réglages d'un des profils d'origine du Mojo 230?

Bref est-ce que vous changeriez des choses si vous deviez faire un genre de coaching, de cours de vol quoi?

J'ai bien conscience que les réglages c'est subjectif et propre à chacun mais dans le doute.... J'me dis que ça mange pas de pain de poser la question.

Merci d'avance, pardon si c'est une question con!

 

Capture.PNG

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vol avec avec un deg/s inférieur à 800 et 0.3 0.4 d'expo 

Essaie de changer une chose à la fois (où 2 si c'est le deg/s du roll et pitch c'est "mieux" de les laisser identique)

Modifié (le) par Toyty
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été convaincu par les préréglages proposés sur mon Vortex 250, peut être que c'est différent sur le Mojo..

Sinon tu peux monter tes rates mais elles n'ont pas l'air moches à première vu.

Pour rappel : 

Rate = augmente les degrés secondes

Super Rate = Idem mais ajoute de l'expo en même temps

Expo = Rend ton stick plus souple au centre en aplatissant la courbe, mais attention aux surprises en bout de course de stick !

Commence axe par axe ;) 

Perso j'ai aux alentours de 1100 degrés sur chaques axes, avec très peu d'expo. Mais comme tu le sait, c'est propre à chacuns

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais pareil! J’habite en montagne! Dés que c’est plat je suis perdu 😉! Dommage que j’ai rien pour filmer, c’est la fête des spots ici! 

Modifié (le) par Tonton
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Qnnk a dit :

J'ai jamais été convaincu par les préréglages proposés sur mon Vortex 250, peut être que c'est différent sur le Mojo..

Pour le coup les rates me semblent pas mal du tout !

Il y a 22 heures, Qnnk a dit :

Mais comme tu le sait, c'est propre à chacuns

Voila faut tester tranquillou et adapter en fonction du feeling mais y'a peu de risque sur les rates à moins de mettre 5000°/s sans expo 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tonton a dit :

Et ouais pareil! J’habite en montagne! Dés que c’est plat je suis perdu 😉! Dommage que j’ai rien pour filmer, c’est la fête des spots ici! 

Pareil pour la montagne. Mais au plat cherche le soleil ou utilises ta voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...