Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tuto Soudure ?


ThomaasK

Messages recommandés

Hello,

Je voulais avoir vos avis. Est-ce que vous pensez qu'un tuto soudure serait utile ?
Je vois pas mal de débutant galérer vu qu'il n'étame pas les fils etc... Étant ingénieur élec, je peux faire un tuto rapide que d'autres pourront compléter ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Mais une approche différente pourquoi pas et une section tuto faut voir si y'a assez de contenu à mettre dedans :)

Rassure moi, tu lis pas mes conneries au premier degré hein :o

 

 

xD

 

Ps: ce sont les limites des échanges via les claviers, difficile d'être perçu "correctement" lorsqu'on ne se connait pas, le ton s'entend mais ne se li pas :(  

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit up, la vidéo de Steele est pas mal à ce sujet 🙂

 

 

Je suis à 400~420 (lui chauffe à 450 !) sur mon TS100 avec une panne plus petite. Ça passe plutôt bien mais ptêtre qu'avec une panne plus large ça irait encore mieux pour les pads d'alim 😛 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, la vidéo de Steele est pas mal à ce sujet [emoji846]
 
 
Je suis à 400~420 (lui chauffe à 450 !) sur mon TS100 avec une panne plus petite. Ça passe plutôt bien mais ptêtre qu'avec une panne plus large ça irait encore mieux pour les pads d'alim [emoji14] 


Pétard !

450 ! Moi je dépasse jamais 350...

Merci pour les tutos.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffer à 450 c’est du grand n’importe quoi. Pour souder des composants la température doit se situer autour des 380°c. Si vous chauffez trop, vous risquez de décoller les empreintes des composants.. Pour les câbles, idem, si vous montez trop haut sur les câbles de nos racer (hors lipo) vous allez cramer les isolants...