Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Je n'arrive pas à faire décoller mon eachine wizard x200


titouan.chateau

Messages recommandés

Bonjour, 

Je débute dans le milieu des drone et comme deuxième drone racer j'ai craqué pour le eachine wizard x220. Seul problème c'est que depuis que je l'ai reçu il ne décolle pas. Cela fait déjà plus de 10h de recherche sur une semaine et ce forum est ma dernière tentative avant d'abandonner définitivement de le faire volé. 

J'ai déjà regarder beaucoup de tuto et j'arrive toujours au même résultat : sur betaflith dans l'onglet réservé à la réception toute les "jauges" reste à zéro même quand je bouge les commande de ma manette ( alors que celle si est bondé au drone).

 

Donc si quelqu'un aurait une solution à me proposer je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des infos pour qu'on puisse t'aider.

Tu l'as acheter en RTF, BNF, etc ?

Tu es en SBUS, PPM, etc ?

Comment as-tu configuré ton RX dans betaflight ? (screen)

Tu utilises quelle radio ?

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui excuse moi c'est la première fois que j'utilise un forum, 

Je l'ai acheté en RTF avec une flysky i-6 mais je n'ai pas utilisé celle fourni avec car j'en avais une autre. Le récepteur est celui qui était livré avec (le drone viens de banggood) 

Je crois que le drone est en ppm car la plupart des tutos que j'ai regardé portait sur comment le mettre en ibus 

Je n'ai pas internet sur mon pc le soir donc je montrerai le screen demain matin désolé

Et j'utilise une flysky i-6 du coup en mode 2 

Modifié (le) par titouan.chateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, "serial RX" est sur UART 3.

Oui il est bien en PPM.

Regarde sur cette vidéo pour voir si tu as exactement comme lui.

Tu as bien configuré ton armement des moteurs sur un switch ?