Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Teddy78


Teddy78

Messages recommandés

Salut tous le monde :)

Je m'appelle Teddy et depuis ces derrières semaine je m'intéresse beaucoup au drone FPV !

Je m'y connais un peu en électronique mais j'ai juste les bases, il y a une tonnes de choses à connaitre dans ce milieu et des fois ça fait un peu peur mais c'est super intéressant, en ce moment j'essaye de monter un petit drone FPV grâce à une vidéo sur youtube 

 mais à force de me renseigner sur le sujet je me rend compte qu'il y a beaucoup plus de choses à connaitre qui n'est pas dit dans la vidéo pour pouvoir faire un drone !

Voila ! Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Tu as l'air plein de motivation, tu es donc au meilleur endroit pour t'aider à finaliser ton projet!

Je suis perso encore une bille pour ce qui est de la bricole :D, du coup j'en profite pour poser une question au passage:

La frame en un bloc me semble pas judicieux à première vue. Genre tu casses, bhé tout est à refaire non? Relou non? On a tous un côté maso mais bon.....o.O

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Teddy78 a dit :

Merci :D

Euh j'y avais jamais pensé pour la frame ... Je vais tenter comme ça car c'est la frame sur la vidéo du mec, au moins je suis sur que c'est compatible... Mais quand je m'y connaitrais un peu plus je pourrais tenter d'autre approche !

Bienvenue déjà ! :D pour la frame, à peu près tout ce qui est en 5inch est compatible, d’ailleurs je te conseille la frame Martian 2 qui est vraiment un bon rapport qualité prix ;) sinon y a les nouvelles frames de Armattan :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GodsWarrior a dit :

Bienvenue.

C'est rare de voir des personnes s'informaient sur cette passion avant de se lancer. Ça fait plaisir du coup. ;)

Tout le monde est bien passé par là non ? ^^

(Après c'est sûr que sans connaitre personne qui en pratique c'est pas facile !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Teddy78 a dit :

Tout le monde est bien passé par là non ? ^^

(Après c'est sûr que sans connaitre personne qui en pratique c'est pas facile !)

Oh dis pas ça, toi encore ça va, mais moi tout seul sur mon île au milieu de l’ocean Pacifique en Polynésie avec personne qui fait du quad dans les 100km voir plus... xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 at 02:52, JBF a dit :

Oh dis pas ça, toi encore ça va, mais moi tout seul sur mon île au milieu de l’ocean Pacifique en Polynésie avec personne qui fait du quad dans les 100km voir plus... xD 

Bien fait pour toi !! C'est ça de vivre dans un décor paradisiaque ! #Jaloux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...